Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage !!! Votre configuration matériel préféré pour mixé de l'electro house ?

  • 58 réponses
  • 5 participants
  • 3 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sondage !!! Votre configuration matériel préféré pour mixé de l'electro house ?

Bonjour,

Je viens ici pour lancer un petit sondage. La question, quelle est votre configuration matériel préféré pour mixé de l'electro house ?

CD, vinyle, time code, logiceil, controleur midi, HID, table de mix mais aussi pourquoi avez vous fait se chois de aussi au niveau de support que des marque.

Afficher le sujet de la discussion
21

je suis la pour le déterminé le budget

22

bein ça y a que toi qui le connait le budget ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

Citation de : ptidj

Vous êtes un poile nerveux mais il m'en faut un peux plus pour avoir peur, on sent bien que vous êtes irrité par la sortie successive de plusieurs dessous de plat.

S'il n'y avait que les dessous de plat...

Nan mais t'inquietes on a rien contre toi, c'est juste l'humeur de forum qui est un peu aux sarcasmes ces derniers temps. Toutes tes questions sont les bienvenues, mais faut juste être un poil plus spécifique !

24

pour le moment j'ai 800 euros en poche

25

Citation de : ptidj

pour le moment j'ai 800 euros en poche

Et ce serait pour quelle utilisation ? Soirées a la maison, discomobile, club ?

26

et tu possède quoi vynil ou cd, ou controleur et tu voudrais passer sur quoi ???

27

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

28

ou dns 1200 d'occaze et xone 22

29


oui mais il doit peut etre deja posseder une console... en possèdes tu une ???

30

Ou s'il préfère une solution logiciel + contrôleur :

1 Kontrol S4

ou bien

1 DNMC6000 + Traktor Pro

Pour le même budget il a accès a une config 4 decks évolutive et la puissance de Traktor (effets, cues, loops)