Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage !!! Votre configuration matériel préféré pour mixé de l'electro house ?

  • 58 réponses
  • 5 participants
  • 3 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sondage !!! Votre configuration matériel préféré pour mixé de l'electro house ?

Bonjour,

Je viens ici pour lancer un petit sondage. La question, quelle est votre configuration matériel préféré pour mixé de l'electro house ?

CD, vinyle, time code, logiceil, controleur midi, HID, table de mix mais aussi pourquoi avez vous fait se chois de aussi au niveau de support que des marque.

2

l'intéret ???

3

j'ai besoin de changer de matos et il y a tellement de produit et de technologie et je ne sait que prendre.

4

il y a déjà un topic créer pour des suggestions de sondages et de plus, ce sujet à déja été traité!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

ben demande nous conseil directement pour l'achat de ton matos au lieu de tourner autour du pot, sinon tu n'aura que des avis personnels et ils seront sûrement différent du tien...

ton budget ?

6

Si tu veut des conseils pour un projet d'achat, créer un topic à ce sujet et on te conseillera avec plaisir ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

Regarde les topics de sondages et ta question est trop large. Le choix du support revient plus souvent a une question de préférence personnelle qu'a un besoin impose par le genre (a part si l'on parle de scratch, mais pour de l'electro-house tout fera l'affaire). Donc en gros ça va dépendre de ton budget, de tes envies et de tes ambitions (bedroom DJ, discomobile, club, ...).

8

je crois qu'on lui à fait peur ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

Ou alors il est parti se renseigner et on va bientôt avoir droit a la déferlante des topics "la DJXM300 Deluxe Scratch Edition de KoolGemini-Tech est-elle bien pour mixer de l'electro-house"...

10

nan il prépare son texte... icon_pong.gif