Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2010 à 22:07:12Sondage !!! Votre configuration matériel préféré pour mixé de l'electro house ?
Bonjour,
Je viens ici pour lancer un petit sondage. La question, quelle est votre configuration matériel préféré pour mixé de l'electro house ?
CD, vinyle, time code, logiceil, controleur midi, HID, table de mix mais aussi pourquoi avez vous fait se chois de aussi au niveau de support que des marque.
j'ai besoin de changer de matos et il y a tellement de produit et de technologie et je ne sait que prendre.
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 18/10/2010 à 22:10:43
il y a déjà un topic créer pour des suggestions de sondages et de plus, ce sujet à déja été traité!
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
2925
5Posté le 18/10/2010 à 22:13:29
ben demande nous conseil directement pour l'achat de ton matos au lieu de tourner autour du pot, sinon tu n'aura que des avis personnels et ils seront sûrement différent du tien...
ton budget ?
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 18/10/2010 à 22:13:39
Si tu veut des conseils pour un projet d'achat, créer un topic à ce sujet et on te conseillera avec plaisir ...
0
Anonyme
22821
7Posté le 18/10/2010 à 22:15:52
Regarde les topics de sondages et ta question est trop large. Le choix du support revient plus souvent a une question de préférence personnelle qu'a un besoin impose par le genre (a part si l'on parle de scratch, mais pour de l'electro-house tout fera l'affaire). Donc en gros ça va dépendre de ton budget, de tes envies et de tes ambitions (bedroom DJ, discomobile, club, ...).
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8Posté le 18/10/2010 à 22:26:38
je crois qu'on lui à fait peur ...
0
Anonyme
22821
9Posté le 18/10/2010 à 22:29:33
Ou alors il est parti se renseigner et on va bientôt avoir droit a la déferlante des topics "la DJXM300 Deluxe Scratch Edition de KoolGemini-Tech est-elle bien pour mixer de l'electro-house"...