Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2010 à 22:20:36NUMARK CDMIX2
Bonsoir.
Peut-on me dire si la table de mixage NUMARK CDMIX2 est un bon achat pour de l'animation occasionnelle ? Un site américain indique que les lecteurs CD peuvent présenter des défaillances. Les modèles récents sont-ils plus fiables. La commutation CD-vinyles est-elle satisfaisante ? Merci de me répondre.
pour de l'animation occasionnelle, et si tu ne veux pas te lancer dans dénormes prestations, ça peut aller, après il y le cdmix3, l'évolution...enfin, de toute manière tu as tous ce qu'il te faut pour mixer avec cet appareil...
0
Anonyme
2925
4Posté le 18/10/2010 à 22:25:30
au niveau de la commutation cd vynil je peux pas te répondre, tu possède deja des platines vynil ???
0
Gégéverseau
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 18/10/2010 à 22:38:30
Oui, je possède 2 platines vinyles. Je veux remplacer ma vieille BST ACTIV 7 . Mon matériel est avant tout un plaisir personnel. Dans les années 77-85, j'ai animé bénévolement des soirées disco-rock pour la coopérative de l'école où j'étais instituteur. L'an dernier, j'ai animé une soirée (120 personnes) pour les 20 ans de mariage d'un ami. Sinon, j'utilise ma sono chez moi de temps en temps pour me faire plaisir, j'ai une petite salle dévolue à cet usage dans ma maison. La Numark cdmix2 me permettrait de brancher mes 2 platines vinyles et mon tuner. Je me demande si cette table ne va pas tomber en panne rapidement. On lit tellement de choses sur le net !
Qu'en penses-tu ?
0
Anonyme
2925
6Posté le 18/10/2010 à 22:59:43
je ne connais pas ce produit, mais dans le même style en double lecteur tu as des denon très fiable, moi je suis sur vynil aussi, mais avec une table simple, la sur ce produit je ne peux rien te dire, désolé...