Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NUMARK CDMIX2

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 746 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion NUMARK CDMIX2

Bonsoir.

Peut-on me dire si la table de mixage NUMARK CDMIX2 est un bon achat pour de l'animation occasionnelle ? Un site américain indique que les lecteurs CD peuvent présenter des défaillances. Les modèles récents sont-ils plus fiables. La commutation CD-vinyles est-elle satisfaisante ? Merci de me répondre.

Gérard

2

ah c'est mieux... icon_bravo.gif

3

pour de l'animation occasionnelle, et si tu ne veux pas te lancer dans dénormes prestations, ça peut aller, après il y le cdmix3, l'évolution...enfin, de toute manière tu as tous ce qu'il te faut pour mixer avec cet appareil...

4

au niveau de la commutation cd vynil je peux pas te répondre, tu possède deja des platines vynil ???

5

Oui, je possède 2 platines vinyles. Je veux remplacer ma vieille BST ACTIV 7 . Mon matériel est avant tout un plaisir personnel. Dans les années 77-85, j'ai animé bénévolement des soirées disco-rock pour la coopérative de l'école où j'étais instituteur. L'an dernier, j'ai animé une soirée (120 personnes) pour les 20 ans de mariage d'un ami. Sinon, j'utilise ma sono chez moi de temps en temps pour me faire plaisir, j'ai une petite salle dévolue à cet usage dans ma maison. La Numark cdmix2 me permettrait de brancher mes 2 platines vinyles et mon tuner. Je me demande si cette table ne va pas tomber en panne rapidement. On lit tellement de choses sur le net !

Qu'en penses-tu ?

6

je ne connais pas ce produit, mais dans le même style en double lecteur tu as des denon très fiable, moi je suis sur vynil aussi, mais avec une table simple, la sur ce produit je ne peux rien te dire, désolé... icon_redface.gif

7
8
9

Merci tout de même.

10

mais quel est ton budget ???