Tout sur votre derniere soirée.
- 54 réponses
- 12 participants
- 10 050 vues
- 8 followers
Anonyme
La date de votre dernière soirée?
Le lieu?
Pour quel évènement?
Le nombre de personnes?
Le matériel utilisé?
La durée?
Le style de musique passé au platines?
Les morceaux qui ont eu le plus de succès?
L'ambiance générale?
La moyenne d'âge?
Autres:
Ornythorinque
Bonne idée ce topic, ca change des sujets sur le matos !
Donc ma derniere soirée c'etais il y'a 2 semaines pour les 18 ans d'un ami, il avait loué une salle dans un chateau, donc cadre assez sympa, il y'avait la famille et les amis, donc une soixantaine de personnes de 7 à 77 ans ^^
Niveau matos, c'etais une grande premiere vu que j'ai vendu mes cdj pour des platines vinyles Reloop RMP4000 et un systeme time codé (Audio 4DJ + Traktor scratch pro duo). En plus de celà j'avais mon controleur Kontrol x1 que j'inaugurais aussi puis en table une Vestax pmc280 pro que j'ai vendu pour laisser place d'ici quelques jours à une xone 42.
Pour la sonorisation et les lights, mon point faible, un ampli inter-m 500w et 2 enceintes gemini xl400 (qui m'ont surpris par rapport aux autres produits de là marque) et je me suis fait preté un petit parc de spot et scan en tout genre (faute de budget pour l'instant).
J'ai mixé de 21h à 5h du matin, principalement de la varieté (eh oui --') : funk, disco, année 80 avec un gros passage zouk et musiques latinos, puis de l'éléctro assez commerciale histoire de pas dépayser les gens pour ensuite, l'alcool aidant, les emmener dans des sons plus personnels et moins mainstream qui ont fait leurs petit effet.
Pour les morceaux qui ont eu le plus de succes, je dirais le passage musique latine/balkaniques du genre Mahalagesca remixé par shantel qui est un peu l'hymne des soirées dans notre région (sud oblige).
Petite nouveauté aussi : une musique de Kuduro dont j'ai oublié le titre mais qui fait genre 'Ah tchilili Ewééé" que j'ai enchainé avec un remix tribal house du meme titre par un producteur dont j'ai également oublié le nom, ce qui permet d'enchainer directement un passage zouk/soleil avec de l'éléctro.
Sinon L'incontournable Papa Americano remixé cette fois par Dazoo At Night qui à le merite de surprendre un peu les danseurs et casse un peu la monotonie de ce morceau somme toute pas terrible!
Voila =)
Greg L-Zass
La date de votre dernière soirée? 16 Octobre
Le lieu? Dans le trou du c.. du monde en quelque part en Alsace
Pour quel évènement? Juste poser le son avec les membres de l'assoce
Le nombre de personnes? 35/40 Petit comité sympa
Le matériel utilisé? Une Stanton St100, une synqxtrm1, une xone92, traktor scratch pro avec audio 8, un kontrol X1. Deux numark TTX, une gemini je sais pas quoi. Une Mk2, une pdx3000 une technics sh dj1200 relié a serato. Des retours BST qui m'ont défoncé les tympans. En diff un system Lem Hercules ( que je testais en conditions réelles pour la première fois il arrache le slip ce ptit truc). Une console Zed14 AH d'un pote ou les trois régies étaient plugué. Des câbles, de l'alcool à manger a non j'arrête la Les lights c'était des trucs d'entrée de gamme suffisant pour la salle, mais sympa. Ne me demander pas les détails, c'est pas ma tasse de thé.
La durée? environ 8H 3 Djs, Un pote, le zinc et moi.
Le style de musique passé au platines? Minimal, Electro, Techno, Hardtechno
Les morceaux qui ont eu le plus de succès? J'ai pas fait de sondages, mais les gens avaient l'air satisfaient dans l'ensemble.
L'ambiance générale? Très bien, personne ne s'est tapé dessus. Il y en as juste un qui est parti reconstituer son plat de pates dans sa bagnole.
La moyenne d'âge? 25/35
Autres: J'ai cru qu'on allait se prendre le chalet sur la gueule avec le système de diff, mais il a tenu Ah et ranger le matos c'est chiant
[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 20:37:15 ]
Anonyme
J'aurai pu demandé si la soirée été rémunéré si oui combien?
Mes j'avais peur que vous me preniez pour un agent du fisc. lol
Copeland65
ou pour une femme ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Citation de : Copeland65
ou pour une femme ...
ou pour une femme?
Copeland65
Citation de : foda72
Mes j'avais peur que vous me preniez pour un agent du fisc.
Greg L-Zass
J'aurai pu demandé si la soirée été rémunéré si oui combien?
Mes j'avais peur que vous me preniez pour un agent du fisc. lol
Pour celle ci les gens qui le souhaitaient filaient un don.
[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 16:58:35 ]
Anonyme
Citation de : Copeland65
Mes j'avais peur que vous me preniez pour un agent du fisc.
et?
Copeland65
Mais j'avais peur que vous me preniez pour un agent du fisc ou pour une femme ...
(réflexion myso et macho à souhait mettant en évidence la vénalité des femmes ...)
- < Liste des sujets
- Charte