Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

boite a rythme sur pc?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 4 154 vues
  • 1 follower
boite a rythme sur pc?

salut a tous , alors voila j'aimerais savoir quelle boite a rythme pour pc vous me conseilleriez

Tu cherches quoi exactement comme fonctions ? C'est pour quelle utilisation ? Tu as déjà un DAW ?

daw? non je souhaite faire une sorte d'intrus sur laquelle scratcher

DAW, Digital Audio Workstation, logiciel type Cubase, Reason, Reaper, Live, Logic qui te permettent de produire et sequencer de la musique.

Donc tu veux faire des instrus.  icon_biggrin.gif

T'as pas mal de boites a rythmes sur la marche : BPM, Guru, Battery, Maschine, etc...

Si tu pars de rien et que tu es prêt a débourser un peu, moi je serais tenter de te conseiller Maschine de Native Instruments qui est un combo contrôleur/software avec possibilités de sampling.

Sinon tu as pas mal de soft gratuits. Un petit aperçu ici :

https://www.kvraudio.com/get.php?mode=results&st=adv&soft%5B%5D=i&type%5B%5D=46&type%5B%5D=3&type%5B%5D=31&type%5B%5D=75&f%5B%5D=0&f%5B%5D=au&f%5B%5D=dx&f%5B%5D=ladspa&f%5B%5D=rtas&f%5B%5D=vst&linux=1&osx=1&win=1&free=1&sf=0&receptor=&de=0&sort=1&rpp=15

Moi personnellement pour programmer mes drums j'utilise les boites a rythmes de Ableton Live (Impulse et drum racks).

merci des infos ! je vais regarder chez NI mrgreen

par contre pour le lien gratuit , se sont des vsti donc impossible a lancer pour moi ..

Oui sans hosts pas possible de lancer les VST, d'ou ma question si tu avais un DAW.

Sinon tu peux aussi regarder Rebirth qui est une émulation TB-303/TR-909/TR-808 de plutôt bonne facture et gratuite de surcroit !