premiére soirée besoin de conseil !
- 96 réponses
- 7 participants
- 6 954 vues
- 5 followers
Thé-aux-Rems
bonjour , voila mon problème je vais commencer a faire quelque soirée durant l'hiver , mais seulement je n'est absolument aucune expérience dans l'art de mettre l'ambiance , si se n'est quelques heure tout au plus en tant qu'assistant du-coup je ne sais pas quoi mettre au programme , comment mettre bien l'ambiance , car j'avoue que la je sent le gros ratée !
merci d'avance !
Copeland65
et ça dérange personne ???? ![]()
![]()
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Bah moi si, mais bon depuis que j'ai vu dans une soirée chez un pote, le "DJ" qui "mixait" depuis Youtube, je ne m'étonne plus de rien...
jmarc1200
Citation de Copeland65 :
et ça dérange personne ????
ben moi je vois un mec en soirée avec ça,ouais,la je me dit,y'a un blème
par contre je vois des adolescents de 20 50 personnes entre eux avec ça,non,ça me choque pas,il font avec leur budget malheureusement ![]()
Copeland65
Citation de : CloudBreak
Bah moi si, mais bon depuis que j'ai vu dans une soirée chez un pote, le "DJ" qui "mixait" depuis Youtube, je ne m'étonne plus de rien...
ah ouais ? ![]()
jmarc1200
Citation de Copeland65 :
Citation de : CloudBreak
ah ouais ?
moi,ça m'étonne meme pas ![]()
tu voit copeland,y'a toujours pire ![]()
Copeland65
bientôt les mecs vont mixer avec leur lecteur dvd de salon ! ![]()
Anonyme
Ouais ouais, faut le voir pour le croire. Grosse soirée privée dans une baraque a Londres, je dirais une centaine de personnes, 20-35 ans. Dans la cave, un gros ampli marshall avec un laptop posé dessus et le type balançait le son depuis Youtube et allait s'enfiler des bières entre deux chansons. Donc en gros c'était nawak parce que tout le monde venait foutre sa sauce quand il était pas la.
kant
C'est triste mais c'est comme ça ![]()
Un autre petit conseil : ne te laisse pas déconcentrer par les mecs qui vont critiquer le matos, tes mix, les morceaux. Généralement ils ne dansent jamais et se contentent de boire du whisky-coke à coté de ta régie toute la soirée.
Concentre toi sur le public féminin qui est beaucoup plus adepte du dancefloor (surtout à cet age là)
Copeland65
![]()
![]()
![]()
jmarc1200
Anonyme
Hors sujet :
ne pas faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=NMqaDWpjkQ8&feature=related
Copeland65
![]()
![]()
![]()
jmarc1200
Hors sujet :
Citation de v-style :
ne pas faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=NMqaDWpjkQ8&feature=related
Hors sujet :
Thé-aux-Rems
c'est clair non donc je vais me concentrer sur mon set , et surtout ma tracklist en faisant pas attention au mauvaises langues ![]()
Thé-aux-Rems
Hors sujet :
je precise que se kit d'enceintes ne m'appartiens pas
sinon j'aurais pauser un post la dessus :)
jmarc1200
Hors sujet :
Citation de d.julius :
je precise que se kit d'enceintes ne m'appartiens pas
sinon j'aurais pauser un post la dessus :)
Hors sujet :
on t'aurait d'ailleurs dit de ne pas le prendre,ça c'est sur
[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 20:20:07 ]
Thé-aux-Rems
on est d'accord ! en tout cas un grand merci a tous pour les info ! je suis tout de suite moin perdu ![]()
jmarc1200
Anonyme
Et n'oublie pas de nous faire un compte-rendu et de poster des photos !
Anonyme
![]()
Thé-aux-Rems
promi ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte