Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2010 à 18:13:03premiére soirée besoin de conseil !
bonjour , voila mon problème je vais commencer a faire quelque soirée durant l'hiver , mais seulement je n'est absolument aucune expérience dans l'art de mettre l'ambiance , si se n'est quelques heure tout au plus en tant qu'assistant du-coup je ne sais pas quoi mettre au programme , comment mettre bien l'ambiance , car j'avoue que la je sent le gros ratée !
et white stripes en général je l'évite parce qu'après t'a tous les jeunes cons qui le gueulent pendant un quart d'heure ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
33Posté le 24/10/2010 à 19:05:33
Hors sujet :
copelan , c'était un exemple j'ai pas dit que j'allais le faire
donc par rapport au gout musicaux ,on trouve les version original ou les remix , apres on met des musique qui se ressemble le tout avec des spinback et des effet sympa
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
34Posté le 24/10/2010 à 19:06:36
Citation de : CloudBreak
2. Ton attitude, vis ton set, bouge derrière ta régie mais si tu as l'impression d'avoir l'air con. Parce que y a rien de mieux pour casser l'ambiance que de voir un DJ qui se fait chier derrière ses decks.
ouais fin tombe pas dans l'excès non plus (david par exemple !)
0
Anonyme
2925
35Posté le 24/10/2010 à 19:07:21
et surtout entraine toi sur ta playlist ne le fais pas a l'impro
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
36Posté le 24/10/2010 à 19:08:14
oui , je ne vais pas rester une heure les bras en l'air histoire de montrer mes auréole
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
37Posté le 24/10/2010 à 19:08:22
ouais, pas à la première en tout cas ...
0
Anonyme
22821
38Posté le 24/10/2010 à 19:09:18
Citation de : Copeland65
Citation de : CloudBreak
2. Ton attitude, vis ton set, bouge derrière ta régie mais si tu as l'impression d'avoir l'air con. Parce que y a rien de mieux pour casser l'ambiance que de voir un DJ qui se fait chier derrière ses decks.
ouais fin tombe pas dans l'excès non plus (david par exemple !)
Oui il ne faut pas surjouer, mais il faut se montrer un minimum pris dans son set.
Si ton set ne te fait pas vibrer, il ne fera pas vibrer ton public.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
39Posté le 24/10/2010 à 19:13:12
normal si le public s'endort a mort le dj !
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
40Posté le 24/10/2010 à 19:14:49
Citation de CloudBreak :
Oui il ne faut pas surjouer, mais il faut se montrer un minimum pris dans son set.
Si ton set ne te fait pas vibrer, il ne fera pas vibrer ton public.
ça,c'est vrai,y'a un effet psychologique,si tu vit ton set,les gens auront tendance a suivre,tout dans le raisonnable evidemment