Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet premiére soirée besoin de conseil !

  • 96 réponses
  • 7 participants
  • 6 730 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion premiére soirée besoin de conseil !

bonjour , voila mon problème je vais commencer a faire quelque soirée durant l'hiver , mais seulement je n'est absolument aucune expérience dans l'art de mettre l'ambiance , si se n'est quelques heure tout au plus en tant qu'assistant  du-coup je ne sais pas quoi mettre au programme , comment mettre bien l'ambiance , car j'avoue que la je sent le gros ratée !

 

merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
31

+1 copeland

je trouvais plus le nom

32

et white stripes en général je l'évite parce qu'après t'a tous les jeunes cons qui le gueulent pendant un quart d'heure ... facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

33

Hors sujet :

copelan , c'était un exemple j'ai pas dit que j'allais le faire mrgreen

donc par rapport au gout musicaux ,on trouve les version original ou les remix , apres on met des musique qui se ressemble le tout avec des spinback et des effet sympa

34

Citation de : CloudBreak


2. Ton attitude, vis ton set, bouge derrière ta régie mais si tu as l'impression d'avoir l'air con. Parce que y a rien de mieux pour casser l'ambiance que de voir un DJ qui se fait chier derrière ses decks.


ouais fin tombe pas dans l'excès non plus (david par exemple !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

35

et surtout entraine toi sur ta playlist ne le fais pas a l'impro

36

oui , je ne vais pas rester une heure les bras en l'air histoire de montrer mes auréole facepalm

37

ouais, pas à la première en tout cas ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

38

Citation de : Copeland65

Citation de : CloudBreak


2. Ton attitude, vis ton set, bouge derrière ta régie mais si tu as l'impression d'avoir l'air con. Parce que y a rien de mieux pour casser l'ambiance que de voir un DJ qui se fait chier derrière ses decks.


ouais fin tombe pas dans l'excès non plus (david par exemple !)

Oui il ne faut pas surjouer, mais il faut se montrer un minimum pris dans son set.  bravo

Si ton set ne te fait pas vibrer, il ne fera pas vibrer ton public.

39

normal si le public s'endort a mort le dj !

40

Citation de CloudBreak :

Oui il ne faut pas surjouer, mais il faut se montrer un minimum pris dans son set.  bravo

Si ton set ne te fait pas vibrer, il ne fera pas vibrer ton public.

ça,c'est vrai,y'a un effet psychologique,si tu vit ton set,les gens auront tendance a suivre,tout dans le raisonnable evidemment bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share