Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet premiére soirée besoin de conseil !

  • 96 réponses
  • 7 participants
  • 6 729 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion premiére soirée besoin de conseil !

bonjour , voila mon problème je vais commencer a faire quelque soirée durant l'hiver , mais seulement je n'est absolument aucune expérience dans l'art de mettre l'ambiance , si se n'est quelques heure tout au plus en tant qu'assistant  du-coup je ne sais pas quoi mettre au programme , comment mettre bien l'ambiance , car j'avoue que la je sent le gros ratée !

 

merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
11

bon,deja si tu les connais,il seront plus tolérant vu que c'est tes potes

par contre,la peur du ratée,y'en aura,c'est obligé,parce que ,y 'a qu'en faisant des ratés qu'on apprends,après y'a différent raté,genre,des blancs,mais meme si y'a pas de blanc mais pas la bonne musique au bon moment,mais c'est normal,et c'est bien je trouve que tu commences comme ça,c'est le meilleur moyen pour pas trop se gaufrés et apprendre

de toutes façon,si tu veux faire des soirées,ben il faut bien commençé un jour,donc,reste zen,essaye de faire des series,pas changé de style a chaque morceau,sauf si bien sur,le style fonctionne pas bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12

Ouais donc 16-18 ans, je te conseille d'aller voir du cote des playlists du moment des radios. Rester dans les hits ou les grands classiques. Mais rien de trop pointu, ça va être le bide assuré. A la limite des remixs de tubes mais encore c'est prendre des risques. Ne sous-estimes pas la psychorigidité musicale du lycéen moyen.

13

Citation de : CloudBreak

Ne sous-estimes pas la psychorigidité musicale du lycéen moyen.

J'aime bien cette phrase ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

Hors sujet :

et lève les bras en l'air, c'est la mode en ce moment...

 

Hors sujet :

et d.julius accepte mon msn sinon je peux pas t'envoyer le fichier

 

15

donc c'est un ami a moi qui fête son anniversaire entre amis avec tout au plus 20-25 personnes âgée de 16a18 ans et j'aimerais avoir des conseil car je ne sais pas trop comment mettre l'ambiance et faire danser les gens , car pour l'instant je suis perdu car a par pour moi même je n'est jamais vraiment mixer en soirée, je doit mixer techno mais , rnb , rock ( des musique du moment) et je ne sais pas comment agencer ma playlist ( car il est difficile de mixer du rock avec du rnb) .

16

pour faire des jonction entre les différent styles si tu n'a pas tro de techniques je te conseille le remix du genre tu passe un son électro, puis un rock électro pour avoir le morceau rock et tu enchaine avec un vrai morceau rock

17

Citation de : d.julius

( car il est difficile de mixer du rock avec du rnb) .

Pas tant que ça, tu trouve des morceaux liaison et c'est bon ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18

Hors sujet :

donne ton adresse je n'est pas eu ta demande mrgreen

 

19

Hors sujet :

v-style et moi avons dit la mêem chose ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

20

Citation de copeland65 :

Pas tant que ça, tu trouve des morceaux liaison et c'est bon ...

 

voila , c'est surtout les transition qui me font flipper