Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2010 à 21:43:41Changement de table, demande de conseils
Bonsoir à tous, pour raisons financières j'ai du vendre ma vestax pmc280 Pro.
Aujourd'hui j'ai un budget de 600€ pour acheter une table correcte (en occasion de préférence)
Je lorgne sur la xone 42 de chez Allen & Heath, elle me semble tres performante. Seulement, mixant sur 2 platines vinyles je n'ai pas besoin de 4 voies, l'idéal serait 3, il reste donc la xone 32 mais, je sais pas, elle me semble moins interessante que la 42. J'ai ensuite des vues sur la Ecler Nuo 3 ...
Du coup je suis un peu perdu, j'ai peur d'acheter une table qui serait moins bien que mon ancienne PMC.
Pour info, chez moi je mixe plutot funk/latino house mais je fait également des soirées généralistes.
Comme dit précédemment je te conseillerai une Xone 42 mais si tu as pas assez la Vestax est un excellent compromis plutôt qu'une Pioneer hors de prix et moyenne de qualité