Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cellules ortofon serato ou shure m44-7 ???

• 77 réponses
  • 7 participants
  • 12 274 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cellules ortofon serato ou shure m44-7 ???

bjr j ai une de mes cellule ki vient de crier au secours et l autre ne va pas tarder , depuis plus de 12 ans je joue avec ortofon lol et la je me demande si je dois prendre les ortofons special serato car j ai un sl 3 ou des shure M44-7 ??? merci des conseils

Afficher le sujet de la discussion
21

c'est compatible sl1 SL3 TTM57 TTM68 ET RMP 4, l'apc 40 est un controleur qui va pouvoir t'aider a manipuler chaque piste de live

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 23:12:44 ]

22

merci de tout ces conseils , jute une question qui n a rien a voir avec les cellules , ya t il bcp d avantages avec la ttm57sl par rapport au sl3 ??? rane sortiron t il une table avec le sl3 integré sous peut ?

23

l'avantage de la ttm57 c'est que tu ne met plus le doigt sur la souris tu a 6 programmes totalement paramétrables pour manipuler tes tracks, tes loops, tes point cue, tes effets ou autres, pour une nouvelle rane il y la ttm68 avec 2 serato a l'intérieur, je ne pense pas qu'ils soit prévues une autre 57, et avec la 57 tu as les fader et le cross magnétique, ce qui reste le mieux en matière de scratch hip-hop, la 57 est très bien foutue, j'ai eut un peu de mal aux paramétrages des groupes mais maintenant c'est vraiment une bombe.

24

avec le SL3 tu peu controler 3 decks mais avec la 57 seulement 2, mais avec the bridge tu peu en controler autant que tu veu en passant par live auparavant, bien sur

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 23:29:55 ]

25

ok merci je crois ke je vais acheter une 56s car ma vestax est bien fatiguée et niveau qualité de son le sl3 est supérieur

merci a tous pour vos lumieres

26

oui le sl3 est meilleur en qualité de son, et la 56 une merveille, y a pas mieux en console de scratch, peut etre la rodec scratchbox mais a voir... headscratch.gif

27

et + 1 pour rane et serato... icon_bravo.gif

28

je vais rester sur rane  facepalm

merci

29

désolé si je décoi kelke personnes mais perso je déconseille fortement les cellules Shure M44-7

j ai recu les mienne ce matin et elles sont repartie direct cher le marchand !!! :-(

30

ben moi les miennes ont même pas un mois mais sont nickelle !

Pourquoi tu les a renvoyer ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 19:07:35 ]