Sujet de la discussionPosté le 26/10/2010 à 21:56:51cellules ortofon serato ou shure m44-7 ???
bjr j ai une de mes cellule ki vient de crier au secours et l autre ne va pas tarder , depuis plus de 12 ans je joue avec ortofon lol et la je me demande si je dois prendre les ortofons special serato car j ai un sl 3 ou des shure M44-7 ??? merci des conseils
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 23:12:44 ]
Anonyme
81
22Posté le 26/10/2010 à 23:18:49
merci de tout ces conseils , jute une question qui n a rien a voir avec les cellules , ya t il bcp d avantages avec la ttm57sl par rapport au sl3 ??? rane sortiron t il une table avec le sl3 integré sous peut ?
l'avantage de la ttm57 c'est que tu ne met plus le doigt sur la souris tu a 6 programmes totalement paramétrables pour manipuler tes tracks, tes loops, tes point cue, tes effets ou autres, pour une nouvelle rane il y la ttm68 avec 2 serato a l'intérieur, je ne pense pas qu'ils soit prévues une autre 57, et avec la 57 tu as les fader et le cross magnétique, ce qui reste le mieux en matière de scratch hip-hop, la 57 est très bien foutue, j'ai eut un peu de mal aux paramétrages des groupes mais maintenant c'est vraiment une bombe.
avec le SL3 tu peu controler 3 decks mais avec la 57 seulement 2, mais avec the bridge tu peu en controler autant que tu veu en passant par live auparavant, bien sur