Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cellules ortofon serato ou shure m44-7 ???

• 77 réponses
  • 7 participants
  • 12 264 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cellules ortofon serato ou shure m44-7 ???

bjr j ai une de mes cellule ki vient de crier au secours et l autre ne va pas tarder , depuis plus de 12 ans je joue avec ortofon lol et la je me demande si je dois prendre les ortofons special serato car j ai un sl 3 ou des shure M44-7 ??? merci des conseils

2

Les M44-7 sont vraiment top !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

les shure mais pas les ortofons c'est un pur produits marketing pour 120 e une tu a 2 shure. je dénigre pas ortofon puisque j'en ai 2 elektro,  et 1 q-bert...

4

leurs utilisations sera vraiment sur vinyls serato ( timecode ) et je me tate car les shop ke j ai appelé aujourd' hui me disent ke les serato ortofon sont vraiment bien mais en meme temps ils sont vendeurs lol et si jamais je devais les prendre je ne les prendrais pas en concorde mais en om , quelqu un a t il deja essayé es 44-7 en utilisation intensive scratch ???

5

et en durée de vie les shure sa donne koi en utilisation intensive ???

6

les M44-7 sont utilisé principalement pour du scratch donc même en intensif , pas de problème la dessus ! (d'ailleur je pense que la dessus, les ortofon lâcherons plus vite que les shure !)

Ensuite si ton vendeur te les conseille c'est parce que lui se ferra 2x plus de marge ! tandis que nous, nous somme impartiaux !

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 22:26:38 ]

7

PARFAIT ! shure égale référence mrgreen , c'est les première cellule scratch du marcher , c'est une cellule mythique mrgreen des les début du hiphop on les utiliser déjà bravo

8

Citation de : d.julius

PARFAIT ! shure égale référence mrgreen , c'est les première cellule scratch du marcher , c'est une cellule mythique mrgreen des les début du hiphop on les utiliser déjà bravo

Même avant le mix ont les utilisé !

9

yep c est ce ke je pensais pour la durée de vie bien ke certains vendeurs me disaient ke j irais 2 fois moins loins avec les shure qu avec les ortofon dedié o serato et je pense ke niveau patate elles sont aussi superieures

10

exactement +1 copeland.

Si tu veux pour le scratch tu a les q-bert, elles sont très bien pour le scratch, mais pour le mix y a beaucoup mieux, mais c'est si tu tiens vraiment a des ortofons, sinon n'hésite pas pour les shure.

P.S.: je suis sur serato aussi.