Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cellules ortofon serato ou shure m44-7 ???

• 77 réponses
  • 7 participants
  • 12 267 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cellules ortofon serato ou shure m44-7 ???

bjr j ai une de mes cellule ki vient de crier au secours et l autre ne va pas tarder , depuis plus de 12 ans je joue avec ortofon lol et la je me demande si je dois prendre les ortofons special serato car j ai un sl 3 ou des shure M44-7 ??? merci des conseils

Afficher le sujet de la discussion
11
sinon compromis mix et scratch = shure m 44-g
12

merci , je sais tres bien ke les shures sont des valeurs sures , je suis dj depuis plus de 12 ans lol mais n est eu ke des cellules ortofon c est tout apres je me demandais si celle dédié au au serato ne conviendrait pas mieux a des vinyl timecodé ??? au début Rane conseillais les 44-7 en terme de compatibilité avec le serato mais si la je me pause la question c est qu il ont kan meme posé leurs nom sur les ortofon

13

@v-style tu as 1 truc ki m interresse 1 peut a savoir le bridge ableton , peut tu m expliquer un peut ce que c est stp?

14

Citation de : rough doodback

merci , je sais tres bien ke les shures sont des valeurs sures , je suis dj depuis plus de 12 ans lol mais n est eu ke des cellules ortofon c est tout apres je me demandais si celle dédié au au serato ne conviendrait pas mieux a des vinyl timecodé ??? au début Rane conseillais les 44-7 en terme de compatibilité avec le serato mais si la je me pause la question c est qu il ont kan meme posé leurs nom sur les ortofon

Ben forément qu'ils conseillent les ortofons ! ils touchent dessus !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

avec bridge tu peux utiliser une séquence multipiste de Live comme un son de mp3 dans serato comme une musique normale, en gros tu te créer une plusieurs séquences dans live qui pourrait correspondre par exemple a 40 pistes et tu le joue sur un de tes decks dans serato, tu passe de 40 piste a 1 piste dans serato. et tu peux aussi utiliser ableton pour enregistrer tes mix et les transformer en multipiste pour pouvoir réajuster chaque piste avec les outlils de live.

Pour ma part je trouva ça pas très ergonomique, il faut obligatoirement utiliser un controleur si on veut profiter pleinement de bridge, soit un apc20 soit un apc 40, a voir plus tard ça...

16

yep et c est koi un apc 40 par exemple ??? en comptant le bridge et 1 apc niveau budget sa va chercher dans les combien ??? faut t il  une ttm 57 obligatoirement ou est ce compatible au sl3 ?

17

18

merci , bon pour les cellules si j ai bien compris messieurs en avant pour la valeur shure !?!

19

mrgreen OUI

20

exactement ! bravo