Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 1000 mk3

  • 62 réponses
  • 12 participants
  • 4 834 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 mk3

J'ai projet d'acheter deux platines, je fais une erreur ? Et je voulais savoir il y a t il un port usb ou un port ethernet pour pouvoir relier à l'ordi ou un truc du genre ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Je parlais de la 900...

Si j'achete les 850, je devrais acheter tout ça en plusieurs fois...

12

sinon tu as les 350 pour moins cher ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Ouais en meme temps a 16 ans, pour du premier matos (je dis ça vu tes interventions, t'as pas l'air super expérimenté ou du moins de savoir ce que tu veux), des 850/900 ça me semble un peu overkill.

Regarde plutôt du cote des 350 ou des Denon 700/1200.

Ca sert a rien de foutre plus de 2000 euros dans du matos que tu revendras dans 6 mois parce qu'il est trop sophistiqué pour toi ou que ca t'interesse plus (enfin ca risque de faire des heureux)...

On achète pas une Porsche pour apprendre a conduire, même si ça le fait plus de rouler en Porsche qu'en Peugeot...

14

+1 , déjà apprend à mixer et après tu te prendra du bon matos ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

Bon les 350 ou les DNS 700/12000 c'est pas du mauvais matos non plus.

Mais les 850/900/2000 s'adressent a des utilisateurs semi-pro ou professionnels et pour une utilisation en club.

16

Et à choisir, moi je te conseillerais plutôt les DN-S 1200 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

L'achat des platines c'est super important. D'occasion les CDJ 400 sont une bonne affaire, elles ont déjà fait leurs preuves et deplus si après tu souhaites passer sur un système Serato ou autre logiciels ou même mixer avec une clé MP3, c'est une super bonne base.

Sinon si c'est juste pour mixer sur CD ou clé MP3: les Denon sont très bien aussi pour commencer en matériel sérieux. De plus avec ses 2 marques, tu n'auras pas de mal à les revendre si besoin: ne prend pas autre chose en platine.

Acheter des trucs pas cher revient toujours à dépenser plus au final. Si t'as la chance de commencer avec du matos sérieux: ne te gène pas. J'ai commencé avec du ETP/BST en platine et idem en table de mix: je peux te dire que pour finalement arriver à du vrai matos: j'ai dépensé bien plus d'argent que nécessaire: profites en bien t'as un bon budget.

18

Hors sujet :

 

Citation de : djtrice

A vendre 4 caissons de basses compact BEYMA 15" / 600 W Rms / caisson + Ampli + Filtre Actif + Fly case 4U + Cables Neutrik.

 

Combien ?

 

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

Donc les 350 ou les dn-s1200 surfiront pour debuter. Et pour ce qui est table est-ce que sur une djm 350 je peux brancher en plus de mes 2 platines une sortie jack ou faut que je m'oriente sur autre chose ? avec d'autres sorties ?

20

Oula a oui effectivement des CDj 1000 pour commencer c'est un peu exsagerer...

donc pour repondre a ta question, de quelle Jack parle tu, (mini jack comme les ecouteur, ou jack)???

 

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled