CDJ 1000 mk3
- 62 réponses
- 12 participants
- 4 928 vues
- 10 followers

homines

J'ai projet d'acheter deux platines, je fais une erreur ? Et je voulais savoir il y a t il un port usb ou un port ethernet pour pouvoir relier à l'ordi ou un truc du genre ?

homines

j'ai enormement de titres... (electro), et il me faudrait enormement de cd...

Copeland65

ben ouais .... c'est un budget ....
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

homines

Et genre si tu es en soirée avec des potes, et qu'un mec veut mettre un titre de son ipod tu fais comment ?

Anonyme

En meme temps, meme si t'as 15000 titres tu vas jamais tout trimballer surtout si tu mixes que dans un registre. Faut sélectionner un peu ce que tu mixes et graver tes CDs en conséquence. Ca fait aussi partie de l'apprentissage de DJ (Ta sélection fait au moins 50% du résultat final du set).

Anonyme

Citation de : homines
Et genre si tu es en soirée avec des potes, et qu'un mec veut mettre un titre de son ipod tu fais comment ?
Bah tu fais pas ! C'est toi le DJ ou bien c'est un libre service pour les iPods de tes potes ?

jmarc1200

Citation de CloudBreak :
Bah tu fais pas ! C'est toi le DJ ou bien c'est un libre service pour les iPods de tes potes ?
dans ces cas la,tu achète une station d'accueil pour i pod,et c'est reglé
[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 19:55:50 ]

Ornythorinque

+1 , depuis que je suis sur Time code, le nombre de blaireau qui vient avec sa clé usb ou son Iphone pour que je passe "ce super titre qui passe en ce moment, mais si tu sais qu'on entend sur fun, ah oui, Remady !"

Copeland65

Citation de : Ornythorinque
+1 , depuis que je suis sur Time code, le nombre de blaireau qui vient avec sa clé usb ou son Iphone pour que je passe "ce super titre qui passe en ce moment, mais si tu sais qu'on entend sur fun, ah oui, Remady !"
ouais pareil ... en général y repart de suite !

Anonyme

Moi c'est simple, je leur dit que de toutes façons je n'ai pas de port USB de libre (et c'est vrai, carte son et contrôleur, j'ai plus rien de libre sur mon MBP) et donc a moins qu'il n'ait un CD audio ça va pas le faire.

digital974

en plus le blaireau il vient avec une version radio qui dure 3min en mp3 128 !
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

Copeland65

Anonyme

Citation de : digital974
en plus le blaireau il vient avec une version radio qui dure 3min en mp3 128
!
T'es chanceux si c'est pas un rip audio de youtube réalisé sur un site russe...

digital974

ah oué la c'est le pire!!quoi que...
j'en ai déja eu un qui est venu avec un cd mp3, en disant que le tout était en mp3 64kbps! il était fiér car il avait 2 Go de son sur cd!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

Anonyme

Ouhla a ce stade, qu'il descende encore plus en bitrate au moins tu pourras faire un vrai passage Lo-Fi dans ton set, voir chiptune !

jmarc1200

Citation de CloudBreak :
Ouhla a ce stade, qu'il descende encore plus en bitrate au moins tu pourras faire un vrai passage Lo-Fi dans ton set, voir chiptune !
c'est bien si ta table ne possede pas d'effet
[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 21:02:35 ]

Anonyme

homines, tu tiens toujours a mixer avec les ipods de tes potes ?

jmarc1200

homines

Non je suis fixé :P.

Peligro

ahahah fait gaffe a tes potes surtout, moi en soiree un abrutis voulant brancher ca clef USb a mon mac (sans mom autorisation ) a debrancher ma carte son en plein mix et devant une trentaines de personnes
v'la lenvis de meurtre!
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

Copeland65

S.O.S. boulet !

Anonyme

Citation de : Djmadnat
ahahah fait gaffe a tes potes surtout, moi en soiree un abrutis voulant brancher ca clef USb a mon mac (sans mom autorisation
) a debrancher ma carte son en plein mix et devant une trentaines de personnes
v'la lenvis de meurtre!
Nan dans ces cas-la faut rester bien zen, laisser l'idiot se faire bien voir derrière la régie d'ou il n'y plus de son qui sort et revenir peinard rebrancher le tout..

Peligro

Ahahah bah de toute maniere tout le monde avait bien vus que c'etait lui
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

homines

Ca c'est courant les boulets bourrés ...

djtrice

Citation de : Copeland65
Hors sujet :
Citation de : djtrice
A vendre 4 caissons de basses compact BEYMA 15" / 600 W Rms / caisson + Ampli + Filtre Actif + Fly case 4U + Cables Neutrik.
Combien ?
Copeland65, je n'arrive pas à t'envoyer de MP, ta boite est pleine sur AF. Le prix est de 1200: voici l'annonce: https://www.leboncoin.fr/image_son/148832468.htm?ca=12_s

Copeland65

Thanx (problème réglé ...)
- < Liste des sujets
- Charte