Sujet de la discussionPosté le 27/10/2010 à 23:25:37CDJ 1000 mk3
J'ai projet d'acheter deux platines, je fais une erreur ? Et je voulais savoir il y a t il un port usb ou un port ethernet pour pouvoir relier à l'ordi ou un truc du genre ?
Donc les 350 ou les dn-s1200 surfiront pour debuter. Et pour ce qui est table est-ce que sur une djm 350 je peux brancher en plus de mes 2 platines une sortie jack ou faut que je m'oriente sur autre chose ? avec d'autres sorties ?
En table je te conseillerais plutôt une xone 22 . Et que veut tu brancher en jack ? Jack ou mini-jack ?
Je vois pas tellement l'utilité des clefs usb en fait...ca enleve tout le plaisir de galerer à chercher LE titre qui va super bien avec ce morceau qui finit dans 1min20 sachant qu'il fait tout noir, que t'es bourré et que tu te souviens plus du titre
Je vois pas tellement l'utilité des clefs usb en fait...ca enleve tout le plaisir de galerer à chercher LE titre qui va super bien avec ce morceau qui finit dans 1min20 sachant qu'il fait tout noir, que t'es bourré et que tu te souviens plus du titre
En meme temps, meme si t'as 15000 titres tu vas jamais tout trimballer surtout si tu mixes que dans un registre. Faut sélectionner un peu ce que tu mixes et graver tes CDs en conséquence. Ca fait aussi partie de l'apprentissage de DJ (Ta sélection fait au moins 50% du résultat final du set).