Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 1000 mk3

  • 62 réponses
  • 12 participants
  • 4 835 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 mk3

J'ai projet d'acheter deux platines, je fais une erreur ? Et je voulais savoir il y a t il un port usb ou un port ethernet pour pouvoir relier à l'ordi ou un truc du genre ?

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : homines

Donc les 350 ou les dn-s1200 surfiront pour debuter. Et pour ce qui est table est-ce que sur une djm 350 je peux brancher en plus de mes 2 platines une sortie jack ou faut que je m'oriente sur autre chose ? avec d'autres sorties ?

En table je te conseillerais plutôt une xone 22 . Et que veut tu brancher en jack ? Jack ou mini-jack ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

Sortie auxiliaire quoi pour ipod par exemple.

23

ça sert à quoi de brancher un ipod sur un mixer ??? eekeek

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

24

Cdj800mk2 et Xone 22 bravo

Je vois pas tellement l'utilité des clefs usb en fait...ca enleve tout le plaisir de galerer à chercher LE titre qui va super bien avec ce morceau qui finit dans 1min20 sachant qu'il fait tout noir, que t'es bourré et que tu te souviens plus du titre mrgreen

 

 

 

25

Cdj800mk2 et Xone 22 bravo

Je vois pas tellement l'utilité des clefs usb en fait...ca enleve tout le plaisir de galerer à chercher LE titre qui va super bien avec ce morceau qui finit dans 1min20 sachant qu'il fait tout noir, que t'es bourré et que tu te souviens plus du titre mrgreen

 

 

 

26

j'ai enormement de titres... (electro), et il me faudrait enormement de cd...

27

ben ouais .... c'est un budget ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

28

Et genre si tu es en soirée avec des potes, et qu'un mec veut mettre un titre de son ipod tu fais comment ?

29

En meme temps, meme si t'as 15000 titres tu vas jamais tout trimballer surtout si tu mixes que dans un registre. Faut sélectionner un peu ce que tu mixes et graver tes CDs en conséquence. Ca fait aussi partie de l'apprentissage de DJ (Ta sélection fait au moins 50% du résultat final du set).

30

Citation de : homines

Et genre si tu es en soirée avec des potes, et qu'un mec veut mettre un titre de son ipod tu fais comment ?

Bah tu fais pas ! C'est toi le DJ ou bien c'est un libre service pour les iPods de tes potes ?