Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 1000 mk3

  • 62 réponses
  • 12 participants
  • 4 833 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 mk3

J'ai projet d'acheter deux platines, je fais une erreur ? Et je voulais savoir il y a t il un port usb ou un port ethernet pour pouvoir relier à l'ordi ou un truc du genre ?

2

Acheter deux platines en soi c'est pas une erreur, surtout deux CDJ-1000. Mais elle n'ont ni interface USB, ni port Ethernet, pour ca faut regarder du cote CDJ-900/2000.

Mais acheter une 900/2000 pour s'en servir comme contrôleur MIDI, ça a mon avis c'est une erreur...

3

+1, par contre prendre 2 CDJ 850/900/2000 pour utiliser une clef usb ou un disque dur externe, ça c'est pas mauvais ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4
5

oui je sais mais je le retrouvais plus donc j'ai pas pu le relancer...

6

Je souhaiterai acheter d'occas... j'attends pour trouver les 850-900 a des prix intéressants ?

7

Tout dépend de ce que tu entends par intéressant. Mais tu risques d'attendre, les platines Pioneer ont pas pour reput' de perdre beaucoup de valeur a la revente (a moins qu'elles ne soient totalement défoncées).

8

à mon avis, tu trouveras pas d'occas' avant Fevrier-mars prochain pour les 850, et les 900 il y en à déjà mais c'est pas très intéressant, prend les en neuf ! bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

1200 euros la platines c'est pas donné... sachant que j'ai que 16ans...

10

900 euros la 850 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?