aide demandée équivalente du iDJ ?
- 90 réponses
- 7 participants
- 4 608 vues
- 3 followers

Anonyme

Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe des équivalente du iDJ2 Numark (en oubliant la vidéo) chez d'autre constructeur ?
Merci d'avance

Anonyme

500 euros le machin quand même, je préfère me taper un autre controleur pour ce prix la...en tout cas j'adhère pas avec ce joujou...!!!

Anonyme

Copeland65

240 euros pour le 60Go ..
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Anonyme

Ah ça a baissé, désolé je suis resté au prix de il y a 2 ans...

Copeland65

500 c'est pour le 120 Go ...

Anonyme

en effet cela a l'air plutôt sympa, après moi je me demande un truc, si c'est si bien que cela pourquoi on en voie pas plus surtout que ce produit a pas l'aire tout jeune non plus.

Anonyme

Parce que c'est un produit de niche...

Copeland65

Citation de : galilea
en effet cela a l'air plutôt sympa, après moi je me demande un truc, si c'est si bien que cela pourquoi on en voie pas plus surtout que ce produit a pas l'aire tout jeune non plus.
à cause du prix je pense ...

Anonyme

un produit de niche ?

Anonyme

ok je voie

Anonyme

Hors sujet :
Bon petit hors-sujet, mais je suis quand même de plus en plus atterré par le niveau de culture générale (historique, géographique, économique, scientifique, civique, littéraire, musicale et autres) moyen de nos jours. Et je n'ai que que 25 ans. Je sais pas comment les gens font pour vivre dans un monde dont ils n'en comprennent pas le tiers du fonctionnement et des références. Voila, galilea je ne te vise pas en particulier c'est juste l'accumulation de ce que je peux lire ou entendre ici et la qui me fais dire ça. Ou alors je deviens un vieux con (Jmarc et Cope, reservez-moi une place a l'hospice!).

Copeland65

Hors sujet :
t'a pas trop tord ...

Anonyme

Hors sujet :
Citation de Cloud :
Bon petit hors-sujet, mais je suis quand même de plus en plus atterré par le niveau de culture générale (historique, géographique, économique, scientifique, civique, littéraire, musicale et autres) moyen de nos jours. Et je n'ai que que 25 ans. Je sais pas comment les gens font pour vivre dans un monde dont ils n'en comprennent pas le tiers du fonctionnement et des références. Voila, galilea je ne te vise pas en particulier c'est juste l'accumulation de ce que je peux lire ou entendre ici et la qui me fais dire ça. Ou alors je deviens un vieux con (Jmarc et Cope, reservez-moi une place a l'hospice!).

jmarc1200

Anonyme

Hors sujet :
Donc c'est ça. Je suis un vieux con. Déjà...

Copeland65

Citation de : CloudBreak
Hors sujet :
Donc c'est ça. Je suis un vieux con. Déjà...
Hors sujet :
on est un paquet sur ce forum ... jaminou, v-style, artus, toi ... moi ...

jmarc1200

Anonyme

Fais ch***...
Demain je m'achète une Gemini crtl 6 et je réinstalle Kazaa !

Anonyme

hey j'ai que 25 ans moi...pas encore la canne, j'ai encore la force de http://www.turntablism972.com/uploads/smil49e66b9e672d3.gif
ok je sors>>>>mais avant je prend une 2ème récompense
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 22:40:03 ]

jmarc1200

Citation de v-style :
hey j'ai que 25 ans moi...pas encore la canne, j'ai encore la force de http://www.turntablism972.com/uploads/smil49e66b9e672d3.gif

Copeland65

ça y est, ça commence les smileys ... comment dire ... originaux ...

Anonyme

Citation de : Copeland65
Si tu veut je te débarrase de ton matos
Y compris la Gemini ? Non parce qu'en fin de compte je comptais de me réorienter vers VDJ (piraté ça va de soit) avec un DJ mouse de chez DJ-tech !

Copeland65

non mais ta maschine ... toussa

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte