Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet équivalente du iDJ ?

  • 90 réponses
  • 7 participants
  • 4 403 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion équivalente du iDJ ?

Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe des équivalente du iDJ2 Numark (en oubliant la vidéo) chez d'autre constructeur ?

 

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
31

en effet cela a l'air plutôt sympa, après moi je me demande un truc, si c'est si bien que cela pourquoi on en voie pas plus surtout que ce produit a pas l'aire tout jeune non plus.

32

Parce que c'est un produit de niche...

33

Citation de : galilea

en effet cela a l'air plutôt sympa, après moi je me demande un truc, si c'est si bien que cela pourquoi on en voie pas plus surtout que ce produit a pas l'aire tout jeune non plus.

à cause du prix je pense ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

34

un produit de niche ?

35
36

ok je voie

37

Hors sujet :

Bon petit hors-sujet, mais je suis quand même de plus en plus atterré par le niveau de culture générale (historique, géographique, économique, scientifique, civique, littéraire, musicale et autres) moyen de nos jours. Et je n'ai que que 25 ans. Je sais pas comment les gens font pour vivre dans un monde dont ils n'en comprennent pas le tiers du fonctionnement et des références. Voila, galilea je ne te vise pas en particulier c'est juste l'accumulation de ce que je peux lire ou entendre ici et la qui me fais dire ça. Ou alors je deviens un vieux con (Jmarc et Cope, reservez-moi une place a l'hospice!). facepalm

 

38

Hors sujet :

mrgreenmrgreen t'a pas trop tord ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

39

Hors sujet :

Citation de Cloud :

 

Bon petit hors-sujet, mais je suis quand même de plus en plus atterré par le niveau de culture générale (historique, géographique, économique, scientifique, civique, littéraire, musicale et autres) moyen de nos jours. Et je n'ai que que 25 ans. Je sais pas comment les gens font pour vivre dans un monde dont ils n'en comprennent pas le tiers du fonctionnement et des références. Voila, galilea je ne te vise pas en particulier c'est juste l'accumulation de ce que je peux lire ou entendre ici et la qui me fais dire ça. Ou alors je deviens un vieux con (Jmarc et Cope, reservez-moi une place a l'hospice!). facepalm

 

icon_mrgreen.gif

 

 

 

40

Citation de CloudBreak :

Jmarc et Cope, reservez-moi une place a l'hospice!

mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share