Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te les déconseilles fortement ! (A part peut-être les cortex et encore ...)
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
621
3Posté le 12/11/2010 à 14:39:56
salut copeland,
en fait c'est surtout l'usb (clef ou disque dur) pour gardé le coté hyper transportable du contrôleur MIDI et surtout ne pas avoir d'ordinateur. le ipod je m'en fou un peux c'est un gadget.
les critique sur la marque cortex son assez dur, il resterai donc que le numark qui est deja un produit "mort".
0
Anonyme
22821
4Posté le 12/11/2010 à 14:42:20
Numark vient de sortir un iDJ3 si jamais (basé sur le châssis du MixTrack).
oui j'ai vue sa mais j'ai pas du tout accroché sur le produit, de plus je pence que l'on perte en qualité.
0
Anonyme
22821
7Posté le 12/11/2010 à 14:46:19
C'est pas comme si on avait jamais pu parler de qualité sur cette gamme de produit... Mis a part ça le MixTrack est pas de si mauvais qualité (pour son prix). Il est en tout cas bien meilleur que le Total Control qu'il remplace...
0
Anonyme
621
8Posté le 12/11/2010 à 14:49:16
bon et bien merci pour les infos, si a l'avenir vous voyer d'autre produit n'hésitai pas a les ajouté.