Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer un mix video?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 9 965 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer un mix video?


Bonjour,

Je cherche un moyen pour enregistrer mes mix avec la video et, avec le son de bonne qualité, car beaucoup de tutorial sur le net montre comment enregistrer que le son. Si il existe un logiciel pour cela dites moi s'il vous plait.

Merci.  icon_smile.gif

2

Le sons de quoi ? la vidéo de quoi ? quelles sont tes sources ?

Tu es VJ, et tu utilise serato avec son plugin ?

Il aurait mieux fallut que tu posts ici https://fr.audiofanzine.com/vj/forums/ le Forum dédié au VJing

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3


Le son de ma table de mixage et de mes platines. Je sais que je peut  enregistrer avec audacity mais je n'aurai pas la video et la video vient d'une camera qui filme le mix :p

Merci, et je vais essayer de poster sur le ,forum VJing

4

Bah soit ça relève d'un travail de montage (caler son et video via le logiciel adéquat) en récupérant le fichier video sur la camera apres coup. Soit si tu veux tout avoir en direct, j'imagine qu'il te faudra une carte d'acquisition video...

5

C'est pas super clair comme explication.

En gros si j'ai compris, tu veux mixé, et te filmé en même temps. Pour par exemple faire une presentation de ton niveau etc. Comme une routine en scratch quoi ...

 

Si c'est bien ça, soit, tu mix en t'enregistrant avec Audacity en direct tu fais ton set blabla.

Dans le même temps tu enregistres ta vidéo comme tu le souhaite, tout le long de ton set.

Ensuite sur un programme de montage vidéo, tu mets ta vidéo et ton morceau, tu couple le sons de la vidéo et tu calle les images avec le sons.

 

Ou alors si tu veux vraiment pas te fouler à faire un montage, va falloir que tu dépense un peu de sous pour tout faire en direct comme l'a dit Cloudbreak.

Sinon ton enregistrement sur Audacity, tu passes par une carte sons quelconque quand même ? Ou direct en Jack ...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6

Si tu as une entrée pour un micro stéréo sur ta caméra, tu peux toujours brancher ta table directement sur la cam... la mienne faisait çà à une époque... vérifie bien le côté stéréo en revanche.

7

c'est pas tres precis comme demande ,en équivalent de audacy mais pour la video je pense a virtualdub

8


Ok merci a tous

9

Oui A.U.Rosa c'est comme une routine de scratch comme les videos sur youtube que l'on peut voir par exemple.

10

Enregistre donc le son et la vidéo a part... ensuite il suffit de recoller tout ca! Même windows movie maker le fait mrgreen