Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casque Semi Ouvert Petit Budget

• 63 réponses
  • 7 participants
  • 4 157 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Casque Semi Ouvert Petit Budget

icon_mrgreen.gif Coucou,

J'ai un ptit soucis. En fait j'ai toujours eu un casque branché sur mon pc pour de l'écoute. Un vieux truc pourri dont je tairais le nom en semi ouvert. Et ce soir il a rendu son dernier souffle.

J'en avais eu pour 50€ je crois il y a 4 ans. Je cherche un truc similaire entre 30 et 50€. icon_redface2.gif Ralez pas, je mets pas un € de plus. Moins il est cher mieux c'est, j'ai mon HD25 pour mixer donc pas besoin d'une bête de course juste pour écouter la zic. Puis le HD25 quand je fais un long set au casque à la maison et que madame me parle ensuite c'est "PARDON TU DIS QUOI ????" icon_mrgreen.gif

Et prendre le HD25 pour l'écoute non, j'ai déjà un chton dans les oreilles, j'essaye de pas l'empirer. icon_mrgreen.gif

Donc si vous avez des trucs sympa a proposer en semi ouvert. Je suis en train de fouiner chez Thotho et je vois des AKG and co aux alentours de 30/35€ en semi ouvert. Mais je connais pas trop les zozios en questions.

Pour le moment, j'ai vu ces trois la en AKG akg k77-k512-514

Ps: Je passe la commande ce soir encore je pense, donc need vos avis rapidement. icon_mrgreen.gif

Merci beaucoup de votre aide icon_boire.gif

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 21:47:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : v-style

https://www.sonovente.com/shure-srh-240-casques-baladeurs-ipod-p21373.htm

celui ci est pas mal je pense que sur thomann tu peu le choper moins cher... icon_mrgreen.gif

Merci v-style, je vais checker ça.

Je file plus le lien du vinyls en public redface2

J'ai déjà un pote sur msn qui me branche en me disant je l'achète. redface2 Je  vais aller le taper. mrgreen

Même prix chez thoto humm je me décide demain. La du coup... icon_crying1.gif

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 22:42:07 ]

12

Perso parmis mes casques j'en ai un qui est l'équivalent de celui ci https://www.michenaud.com/p3305/sennheiser-hd-205.php

Et il est pas mal du tout !

C'est celui qui a la meilleur réponse en fréquence parmis tout ceux qui ont été cité.

Sinon Artuszicc, ton lien Facebook de ta signature amène sur l'accueil de FB, pas sur une page perso. je sais pas si c'est voulut, je tenais juste à le signaler

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 22:59:22 ]

13

Citation de : A.U.rosa

C'est celui qui a la meilleur réponse en fréquence parmis tout ceux qui ont été cité.

Euh .. Ne me dit pas que tu prends le 14Hz comme argument icon_confus.gif

14

Ça en avait pourtant bien l'air non ???

15

C'est qu'en dessous de 20Hz, c'est plus du son, on n'entend rien.

16

Je vais checker tous les casques demain. Pour le lien FB faut que je rectifie merci A.U c'est pour la webradio, j'ai fait un truc à l'arrache .

17

Oui je sais bien, mais tu me justifiera pourquoi les marques et les casques les plus haut de gamme on toujours un spectre hyper large du genre 5hz 40kHz ... et se font la guerre pour avoir celui qui descend le plus bas et monte le plus haut, sans trop de distorsion.

les infra fréquence certe ça ne s'entend pas mais ça se ressent

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 23:46:44 ]

18

Citation de A.U.rosa :

les infra fréquence certe ça ne s'entend pas mais ça se ressent

exact,meme si l'oreille ne l'entend pas,le spectre sonore est élargis

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

19

Déjà, il faut qu'il puisse reproduire cette fréquence à un niveau convenable.. Ce qui n'est pas gagné. facepalm

Ensuite, si je me souviens, les cd audio ont une bande passante de 20 à 22k Hz.

Test: créer une sinusoïde de 14Hz dans Audacity et expliquer le ressenti ? Personnellement, ma limite basse est à 22Hz .. mrgreen

D'accord pour une grosse sono, pour entrer en résonance avec un max d'organes du corps, mais avec un casque?  icon_non.gif

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 23:47:33 ]

20

ben,deja c'est peut etre idiot ce que je vais te dire mais si tu ecoute un bon casque  de 20 hz a 20khz

et de la meme marque de 14 hz a 20 khz,comment ça se fait qu'on entends la difference?,avec une très bonne source evidemment,pas un balladeur mp3 redface2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share