Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casque Semi Ouvert Petit Budget

• 63 réponses
  • 7 participants
  • 4 151 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Casque Semi Ouvert Petit Budget

icon_mrgreen.gif Coucou,

J'ai un ptit soucis. En fait j'ai toujours eu un casque branché sur mon pc pour de l'écoute. Un vieux truc pourri dont je tairais le nom en semi ouvert. Et ce soir il a rendu son dernier souffle.

J'en avais eu pour 50€ je crois il y a 4 ans. Je cherche un truc similaire entre 30 et 50€. icon_redface2.gif Ralez pas, je mets pas un € de plus. Moins il est cher mieux c'est, j'ai mon HD25 pour mixer donc pas besoin d'une bête de course juste pour écouter la zic. Puis le HD25 quand je fais un long set au casque à la maison et que madame me parle ensuite c'est "PARDON TU DIS QUOI ????" icon_mrgreen.gif

Et prendre le HD25 pour l'écoute non, j'ai déjà un chton dans les oreilles, j'essaye de pas l'empirer. icon_mrgreen.gif

Donc si vous avez des trucs sympa a proposer en semi ouvert. Je suis en train de fouiner chez Thotho et je vois des AKG and co aux alentours de 30/35€ en semi ouvert. Mais je connais pas trop les zozios en questions.

Pour le moment, j'ai vu ces trois la en AKG akg k77-k512-514

Ps: Je passe la commande ce soir encore je pense, donc need vos avis rapidement. icon_mrgreen.gif

Merci beaucoup de votre aide icon_boire.gif

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 21:47:30 ]

2

icon_boire.gif

ecoute,pour ton pc,vu le budget que tu compte mettre,je pense que l'akg fera très bien l'affaire,connaissant juste la réputation d'akg,je ne connais pas ces modèles

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 21:59:31 ]

3

Je dis go pour l'AKG 512 ou 514, j'utilise de temps en temps celui de mon frère quand je squatte son ordi, et le son est pas mauvais pour le prix, très léger, a l'air solide :) (Je ne sais plus lequel des deux c'est, le 514 je pense :p )

Bémol, les coussinets un peu durs et qui reposent en partie sur l'oreille, moi ça me fait un peu mal aux pavillons après un moment (1h +/-), mais bon à comparé au Sennheiser HD 202 c'est le jour et la nuit (également en terme de robustesse).

Je le recommande pour cette gamme de prix ;)

4

mrgreen La j'ai un gros dilemme. Je prend ou je prend pas le casque.

Hors sujet :

Je suis pas a 30€ près, mais madame va gueulé sinon. Ptinnnnnnnnnnnnnnnnn je suis tombé sur une édition promo limité. Il y a juste deux exemplaires sur discogs mais 114€ la plaque icon_crying1.gif

Et ce c... de vendeur à écrit au feutre sur la pochette.

icon_mrgreen.gif Bon je vais rester sérieux, acheter le vinyl. Attendre le mois prochain et prendre mon casque je pars sur le 514 alors.

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 22:17:11 ]

5

Citation de Artuszicc :

icon_mrgreen.gif Bon je vais rester sérieux, acheter le vinyl.

mrgreen

6

Citation de : jmarc1200

mrgreen

Spa drôle, je suis contrarié la redface2mrgreen

7

tu as regardé les shure aussi...

8

Citation de : v-style

tu as regardé les shure aussi...

Non pas encore si il y a du bon abordable, je veux bien une ou deux ref.

facepalm Comme je pense même plus au casque la.

9

https://www.sonovente.com/shure-srh-240-casques-baladeurs-ipod-p21373.htm

celui ci est pas mal je pense que sur thomann tu peu le choper moins cher... icon_mrgreen.gif

10

c'est quoi ton vinyle artus?