Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche table de mixage old school orienter techno

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 5 380 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche table de mixage old school orienter techno

bonjour, je recherche une table de mix "à l'ancienne" avec un bon gros son. Je me suis pencher sur freevox, mais je me demande ce que valent les tables chesley ocean et executive audio ont-elles une bonne qualité sonore? Si vous avez des modèle à me conseillez je suis preneur. La série mac de chez ecler est-elle réellement supérieur au nuo? Merci d'avance de vos conseilles

2

rodec !!! amix !!! a&h !!!  sont des tables au sont "chaud"

3
4

Tu as aussi les dateq, peu connues mais qui ont un son chaud...

5

et chesley ocea j'en ai vu autour des 200 euro le prix est alléchant et y'en qui la mette juste en dessous de freevox (a ce que j'ai entendu) c'est dans la même catégorie ou pas?

6

ah en effet v-style dateq sa a l'air sympa en tous cas les avis sont positifs, je vais regarder si on en trouve un peu en occaz.

7

re,

y a eut un post ya peu sur la ocea,je sais que l'alim est fragilert le potard de qualité basique,c'est vrai que les mac sont pas mal aussi,tu as quoi comme criteres :lonques courses,kill ,nombres de voies et surtout budget..

 

8

bah comme critère j'ai besoin de 4 voies, potards longue course ou pas je m'en moque un peut, le budget bah 600 euros grand max, J'ai une nuo 2.O actuellement je me demande si sa changera beaucoup en terme de son si je repart sur une mac.

9

les marques citées avant et tu as aussi la pmc 280, la nuo as déja un bon son

,pas sure que tu remarques une réel différence

10

dateq j'en trouve pas en occaz par contre. Et en neuf je suppose que c'est mort sa se fait plus?