Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ébutant cherche platine cd

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 10 554 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ébutant cherche platine cd

bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens faire appel a vous pour le choix de mon materiel.

ayant un budget de 1600euro je voudrais m'archeter le pack pioneer cdj 350 alors je voudrais savoir ce que vous en pensé de ces platines sachant que je vais mixé drum&bass dubstep merci a vous

Afficher le sujet de la discussion
21

Bon dans ce cas

Xone 22 ou Vestax Pmc 280(500 €)

Denon DNS-700 ou 1200 voire des cdj 800 d'occasion maintenant elles sont très abordables (800 € la paire environ)

Ça fait environ 1300 € avec la vestax et 1100 € avec la Xone (bien sûr s'il prend ça)

Ça laisse assez pour un bon casque

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

22

si il veut de l'occasion, mais étant débutant le choix en occaze est difficile il peut se faire entuber facilement,bref oui il peut prendre un bon casque mais est ce qu'il a un ampli, des enceintes ou doit il les acheter, je pense que le choix du casque n'est très important pour débuter, il ne fera pas la différence entre le son qui sort d'un HD 25 d'un son qui sort d'un HD 205...mais c'est mon avis et j'ai été débutant aussi (il y a longtemps)... icon_mrgreen.gif

23

Oui pour débuter une chaîne hi-fi c'est suffisant, il peut attendre un peu avant de claquer des sous pour un ampli  mrgreen

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

24

Toujours est il si il a une chaine hifi avec entrée AUX, sinon c'est pas possible...enfin on s'est compris icon_mrgreen.gif

25

Oui bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

26

icon_mdr.gificon_wink.gif

27

Salut à tous,