Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2010 à 21:04:43ébutant cherche platine cd
bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens faire appel a vous pour le choix de mon materiel.
ayant un budget de 1600euro je voudrais m'archeter le pack pioneer cdj 350 alors je voudrais savoir ce que vous en pensé de ces platines sachant que je vais mixé drum&bass dubstep merci a vous
bonne question je suis debutant donc niveau technique je ne suis vraiment pas op desolé en gros je veux pouvoir mixer et faire des effets
0
spor
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 21/11/2010 à 21:36:40
faire des effets avec la table et les platines comme ce que fais la par exemple le pack pioneer 350
0
Anonyme
2925
9Posté le 21/11/2010 à 21:37:23
ah, euh moi et les effets ça fait 2...
Ben ce que je t'ai proposé de convient très bien alors ?
0
Anonyme
2925
10Posté le 21/11/2010 à 21:39:29
Les effets des platine c'est plus des gadget qu'autres choses vaut mieux les avoir sur la table et pouvoir les assignés sur chaque voies ou sur le master...
les denon dns 1200 sont très bien et mieux que les cdj 350 en terme de prix
après au niveau des tables regarde ce que je t'ai proposé...