Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crossfader pour Vestax PMC-08 PRO ?!!!

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 5 064 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Crossfader pour Vestax PMC-08 PRO ?!!!

Salut à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour changer le crossfader de ma 08 car j'ai un doute sur la référence à savoir si c'est bien la dénomination suivante : CF08.

En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé https://www.bhphotovideo.com/c/product/501632-REG/Vestax_CF08_CF08_Replacement_Crossfader.html/ . Quelqu' un connait-il ce webstore ? Est-il serieux ?

A moins qu'il y ait un shop sur Paris RP pour le trouver, même sur commande.

Merci d'avance.

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 23:56:16 ]

2

Salut, putain ta réussi a péter un cross vestax en combien de temps par hasard ?

3

Au lieu de remettre un cross vestax je te conseille de mettre un innofader qui est compatible et qui sera meilleur que le vestax, parce que c'est un cross magnétique et que c'est fait pour durer a vie (en principe)...pour 99 euros tu part a un des meilleur cross de scratch presque équivalent au rane...

4
5

Yo v-style encore toi icon_aime.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

icon_lol.gif Nan il est encore opé mais j'anticipe le truc (en fait j'avais lâché le scratch mais il m'a rattrapé icon_biggrin.gif ; et comme tu le sais le serato y est pour pas mal).

Et pis j'ai un peu peur de plus en retrouver  icon_furieux.gif le jour où j'en aurai besoin étant donné qu'ils ont arreté la PMC-08 PRO, à ce propos tu confirmes la référence "CF-08" et les shops online?

 

Je connaissais pas encore l'Innofader icon_redface.gificon_lol.gif et çà à l'air bien bon icon_aime.gif mais quand tu dis compatible je risque pas de perdre le réglage "final cut" (parce que depuis que j'y ai gouté, je peux plus m'en passer précision redoutable). icon_cool.gif

MERCI icon_exclaim.gif pour la liste et pour tes conseils toujours aussi précieux. icon_smile.gif

6

Bonjour,

Le crossfader de la PMC08 PRO avec réglage de courbure et inverseur fait partie de la technologie PCV.

La ref exacte est CF-PCV, vous pourrez le trouver en boutique Djay landa ou sur le web, site sonovente, starsmusic....

Cdt

7

Mais on est combien a avoir une 08 en fait là ???

AAhhhh mais c'est trop bon ça !  mrgreen

 

Bon, uperkut 94, c'est bien ça le cross, et on en trouve encore beaucoup finalement !

Alvillain, les PCV, sont la dénomination de tout les cross vestax, (enfin en partit car se sont, en partit donc, tous des PCV)

Chez HTFR il est là https://www.htfr.com/more-info/MR242182

 

Concernant l'innofader, c'est clair c'est une tuerie, après je pense que l'on perd les réglages en facade !

Puisque l'inno est réglable lui même ...

 

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

8

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif toi aussi ! icon_bravo.gif

MERCI icon_exclaim.gif pour ta réponse A.U. Rosa et pour ton lien, je suppose que le site est fiable. Je commanderai le mois prochain ; il faut déjà que mon compte se remette des fètes lol.

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 23:06:12 ]

9

et oui moi aussi ! ahah !

Ouai ouai, aucun souci avec le site !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

10

De retour, A.U. rosa t 'es là ? icon_biggrin.gif

J'ai un problèmes avec ma 08, j'ai la voie de gauche sur la sortie "Booth out" qui marche plus ! icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Une idée pour la réparation ?