Sujet Crossfader pour Vestax PMC-08 PRO ?!!!
- 17 réponses
- 5 participants
- 5 079 vues
- 4 followers
uperkut94
Salut à tous !
J'aurais besoin de votre aide pour changer le crossfader de ma 08 car j'ai un doute sur la référence à savoir si c'est bien la dénomination suivante : CF08.
En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé https://www.bhphotovideo.com/c/product/501632-REG/Vestax_CF08_CF08_Replacement_Crossfader.html/ . Quelqu' un connait-il ce webstore ? Est-il serieux ?
A moins qu'il y ait un shop sur Paris RP pour le trouver, même sur commande.
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 23:56:16 ]
- 1
- 2
Anonyme
Salut, putain ta réussi a péter un cross vestax en combien de temps par hasard ?
Anonyme
Au lieu de remettre un cross vestax je te conseille de mettre un innofader qui est compatible et qui sera meilleur que le vestax, parce que c'est un cross magnétique et que c'est fait pour durer a vie (en principe)...pour 99 euros tu part a un des meilleur cross de scratch presque équivalent au rane...
uperkut94
Yo v-style encore toi
Nan il est encore opé mais j'anticipe le truc (en fait j'avais lâché le scratch mais il m'a rattrapé ; et comme tu le sais le serato y est pour pas mal).
Et pis j'ai un peu peur de plus en retrouver le jour où j'en aurai besoin étant donné qu'ils ont arreté la PMC-08 PRO, à ce propos tu confirmes la référence "CF-08" et les shops online?
Je connaissais pas encore l'Innofader et çà à l'air bien bon mais quand tu dis compatible je risque pas de perdre le réglage "final cut" (parce que depuis que j'y ai gouté, je peux plus m'en passer précision redoutable).
MERCI pour la liste et pour tes conseils toujours aussi précieux.
Alvillain
A.U.rosa
Mais on est combien a avoir une 08 en fait là ???
AAhhhh mais c'est trop bon ça !
Bon, uperkut 94, c'est bien ça le cross, et on en trouve encore beaucoup finalement !
Alvillain, les PCV, sont la dénomination de tout les cross vestax, (enfin en partit car se sont, en partit donc, tous des PCV)
Chez HTFR il est là https://www.htfr.com/more-info/MR242182
Concernant l'innofader, c'est clair c'est une tuerie, après je pense que l'on perd les réglages en facade !
Puisque l'inno est réglable lui même ...
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
uperkut94
toi aussi !
MERCI pour ta réponse A.U. Rosa et pour ton lien, je suppose que le site est fiable. Je commanderai le mois prochain ; il faut déjà que mon compte se remette des fètes lol.
[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 23:06:12 ]
A.U.rosa
et oui moi aussi ! ahah !
Ouai ouai, aucun souci avec le site !
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
uperkut94
De retour, A.U. rosa t 'es là ?
J'ai un problèmes avec ma 08, j'ai la voie de gauche sur la sortie "Booth out" qui marche plus !
Une idée pour la réparation ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2