Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Traktor scratch duo

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 2 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Traktor scratch duo

Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon logiciel. Depuis 1 semaine, il arrive que de maniere aléatoire le son saute, ou plutot ralentisse, je ne sais pas comment expliquer, ca arrive dans le cas ou je mixe avec mes vinyles time codés et aussi si je lance la lecture simplement en cliquant sur le bouton play. Je pensais avoir chopé un virus (puisque je me suis connecté une fois à internet cette semaine pour télécharger une mise à jour) Pour remedier à ça, j'ai formaté, réinstallé et le probleme persiste. Cela peut il venir du pc? De plus, depuis la réinstallation, mon kontrol X1 ne fonctionne plus, j'ai beau brancher, débrancher etc, rien n'y fait. Quand je tourne un potard ou appuie sur un pad, l'icone midi (tout en haut de l'ecran) clignote, mais cela n'agit pas sur le logiciel... Voila, s'il y'a une ame charitable =)

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21

faut faire CTR+ALT+SUPPR? je regarde quand je lance traktor ou quand je ne fait rien sur le pc?

J'ai peur que ca vienne de la carte son peut etre...

 

 

 

22

ouais en faisant ctrl alt del. Ca ne devrait pas changer grand chose quand tu lances ou pas Traktor (1 process en plus).

Ah en parlant de la carte, essaye de d'installer les derniers drivers depuis le site de native (quand j'etais passe sur mac, les drivers presents sur le CD n'etaient juste pas bon, le son etait horrible).

23

alors j'ai 7 processus (8 avec traktor). Il me semble que les drivers sont à jours, je vais quand meme verifier. Le probleme c'est qu'etant en bas débit, que ce soit pour télécharger DPC, me connecter sur le site de native etc, ca prend un temps fou !

 

 

 

24

Si jamais la derniere version c'est 2.9.4 sur le site de native.

Sinon tu as desactive la gestion de l'energie sur les ports USB ?

25

J'ai bien la version 2.9.4
Quand  à la gestion de l'energie sur les ports usb, je ne sais meme pas ce que c'est...desolé je perd pied rapidement en informatique !

 

 

 

26

Ouhla alors attend tu m'obliges a aller fouiller dans ma partition bootcamp ! T'es sous xp au moins ? mrgreen

27

Raté... Seven !

 

 

 

28

Et merde... Bon ca doit pas changer des masses... Enfin quoique. Bon je te donne la marche a suivre pour XP, tu devrais te demerder pour t'y retrouver sur Seven !  mrgreen

Donc :

Panneau de configuration > Systeme > Onglet Materiel > Gestionnaire des peripheriques

Dans la liste tu vas avoir  :

Controleur Universal Serial Bus (USB)

Tu deroules la liste et dans chaque element ou c'est possible tu cliques-droit > proprietes > energie

et tu decoches : "Autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser de l'energie"

Je te mets une petite capture d'ecran :

http://grab.by/7JX6

29

Merci beaucoup pour ton aide, je vais voir ce que ca donne.

Cependant, je t'avais expliqué que j'avais essayé en débranchant la audio 4, et en utilisant la carte son interne. Ces décrochages continuaient, ca montre que la audio 4 n'est pas en cause non?

 

 

 

30

Les decrochages surviennent meme sur la carte son interne ? Ouhla ca c'est bizarre... Meme en montant la latence dans le soft ?

(Desole j'arrive pas toujours a me souvenir de tous les details, surtout que ce genre de discussion survient souvent sur le forum donc ca m'arrive de m'emmeler les pinceaux)