Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonsoir .j ai un probleme pour lire mon point cue avec mes cdj 350.

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 152 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion bonsoir .j ai un probleme pour lire mon point cue avec mes cdj 350.

qui pourrai m expliquer comment je peut recuperer mon point cue enregistré sur mes clef usb avrec rekordbox via ma cdj 350.

2

bonjour qui veut bien m expliquer comment avoir mon point cue sur mes cdj 350 que j ai memoriser au prealable avec rekordbox .

merci

3

BOnjour,

je n'utilise pas ce produit, mais j'imagine qu'il faut transférer les points cue créé sur le soft sur la platine. Pour cela j'imagine 2 méthodes : par un support type clef usb, ou en connectant le PC aux platine, en rJ 45.

 

une vidéo, il en parle vers les 3 mn :

DeeGSA        

Soundcloud

4
alors tout comme la vidéo ^^
pour la CDJ 350 pas de hot cue
mais dans rekordbox tu vas là où tu veux avoir ton point Cue
tu clic sur mémories
une fois ta playlist etc exporté sur ta clef usb
tu vas dans dans ta playlist sur la CDJ 350 et pour faire appel a ton point cue tu clic sur call
et voilà
5
3ans. Bravo :bravo:
6
3 ans certes, mais au moins problem solved, si qqun pose la question on le reroutera ici ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
... Bin vi, surtout que y'a pas de bouton call ni de cue sur cdj350 mise a part le cue du play donc ca va pas le faire avancer beaucoup ...
8
ah oui effectivement pas de cue sur cdj-350
autre alternative
dupliquer vos tracks dans un dossier et couper le début de celle ci au niveau du point cue que vous vouliez faire ^^
sinon autre soluce, pas le choix de passer par traktor ou vdj ,serato etc ^^
comme ça vous voyez la structure de votre tracks et vous perdez moins de temps pour posez votre point cue ;)

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 22:49:00 ]

9
Citation :
sinon autre soluce, pas le choix de passer par traktor ou vdj ,serato etc ^^
comme ça vous voyez la structure de votre tracks et vous perdez moins de temps pour posez votre point cue


Sans waveform ont peut très bien se débrouiller aussi :-D

 

Mixcloud

 

10
Citation :
dupliquer vos tracks dans un dossier et couper le début de celle ci au niveau du point cue que vous vouliez faire
oulaalaaa