Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Optimiser Macbook Pro pour traktor ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 147 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Optimiser Macbook Pro pour traktor ?

Bonsoir,
Mixant sur vinyles time codés, j'ai eu quelques soucis avec mon pc toshiba, apres plusieurs formatages, mise à jour des drivers etc, rien n'y fait, j'ai toujours un probleme de décalage.
Par dépis, j'ai vendu mon pc, je souhaite acheter un macbook pro le weekend prochain, j'aimerais savoir s'il y'a des manipulations spéciales à faire pour l'optimiser? De plus, quelqu'un aurait un réglage type à faire au niveau des parametres de la carte son?

Cordialement

 

 

 

2

Non pour moi tu n'a rien de spécial à faire tu installe ton logiciel, tu branche ta carte son c'est reconnu direct la seul chose que tu peux faire c'est régler la latence de ta carte son et router les sortie de celle ci, sinon a part sa y'a rien de particulier. voila

3

Coupe éventuellement tout ce qui est anti-virus et programme en fond de tache... éventuellement wifi.

4

bonsoir, pour optiminer au maximum l'ordinateur, tu peut déja desactiver la mise en veille du disque dur (celui ci est toujours sollicité), desactiver l'économiseur d'ecran, le changement automatique du fond d'écran (s'il y a) et biensur ne pas demarrer les applications inutiles.

moi, possedant un macbook pro 15" 2.54 Ghtz, je n'ai jamais rencontrer de soucis par rapport a la vitesse d'execution, heureusement d'ailleurs...

bonne soiree

5

De toute façon tu as déjà fait le bon choix... tu ne veux plus de Windows mrgreen

6


quand on a gouter a apple, difficile de s'en séparer !

7

Merci pour vos réponses rassurantes, je n'ai jamais tourné sous mac, c'est pour ça que je me pose des questions. Je veux pas rentrer dans le débat Pc/Mac, je sais que certains tournent sur pc et ne rencontrent aucun soucis, ca à été mon cas, mais ca à duré 1 mois, le reste du temps je passais plus de temps à faire de l'informatique que de la musique..

 

 

 

8

oui, en général c'est qui diffère les mac des PC : tu fais de la musique sans te soucier des réglages et paramétrages de l'ordi.

Un PC a des performances similaires sous réserve de bien le régler.

 

DeeGSA        

Soundcloud

9

(étonnamment j'ai beaucoup plus de problème avec mon mac qu'avec mon pc pour faire de la musique dessus...)

10

qu'entend tu par problèmes? notamment avec traktor?