Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour 50 à 100 personnes :)

  • 45 réponses
  • 7 participants
  • 5 984 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sono pour 50 à 100 personnes :)

Bonjour,

Je fais des soirées de 50 à 100 personnes et je compte acheter une sono, on m'a beaucoup conseillé les Peavey Pro 15 ou Pro 15 MKII dans un pack avec l'ampli de ce type là :

http://www.techsono.fr/pack-sono-1200-peavey-pro15mkiihpa-b900-xml-182-676.html

Mais je voulais savoir si ça correspondait bien a ma recherche ? Je suis DJ et c'est pour passer de la house electro et tubes du moments ... Apres les soirées ne depasseront normalement pas les 100 personnes dans des salles proportionnelles a ce nombre. Et puis donc je voulais savoir si c'etait assez/trop puissant ? Si je peux trouver moins chere ailleurs ? Enfin tous les conseils sont a prendre !

PS : Est-ce que ma future Denon DN-X600 pourra etre utiliser en tant que "table de mixage" pour les enceintes (enfin la connecter a l'ampli  icon_biggrin.gif ) en plus d'etre utilisée en mixeur avec les platines ou il faut que j'investisse dans une petite mixette supplementaire ?

Merci d'avance, Thomas.

2

Pourquoi la DNX-600 ne pourrait pas être utilisée comme table de mixage ? C'est une table de mixage facepalm (une petite bombe en plus). Et pack est largement suffisant pour 100 personnes.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

3

salut c'est quoi tu budget pour les enceintes??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4

Non mais Krieger je me demandais juste si je devais investir dans une mixette en plus ? A prioris non mrgreen

Et digital, je pense que mon budget sera la comme ça dans les 300 Euros... :)

Alors vous en pensez quoi sinon des enceintes pour leur utilisation ?

5

dans les 300€?? le pack que tu propose est déja au dessus!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6

Euh 600 pardon

7

Regardes éventuellement le bundle CL108/CL115 de chez Thomann dans ce cas.

8

J'ai des peavy PRO15, super bon matos, mais tu feras pas 100 personnes sans sub !

9

Ah ouais merci merolecho il a l'air cool aussi ! Tu me fais hesiter ! Mais niveau qualité de son c'est mieux/moins bien/egal aux Pro15 ? Et la puissance totale du pack est de combien ? Je pourrai faire combien de personnes ?

( C'est bien un ensemble amplifié a ce que j'ai compris ? )

10

C'est un ensemble amplifié de bonne qualité. Avantage à Thoman qui garantie ses produits 3 ans. Ce produit "T Box" est en fait leur marque qui te garantie en cas de problème une réparation rapide et sans raler...

Personnellement je n'aime pa du tout le pro 15, mais que ce soit avec les pro-15 ou avec le set dont je te parles, tu ne feras pas 100 personnes... Enfin... si pour du petit mariage en considérant que tout le monde n'est pas sur la piste en permanance.