Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sont fous chez Pio'

• 27 réponses
  • 18 participants
  • 6 039 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion sont fous chez Pio'

on dirait mes vieilles MK1 récemment vendues après 6 ans de bons et loyaux service avec un écran plus grand,les mp3 et....1800€ le bestiau icon_exorbite.gif !!!???? faut etre taré pour acheter ça à l'heure des traktor et compagnie,avec un portable taiwanais et un controleur de merde tu fais 9 fois mieux maintenant!

pour moi pio' pete les plombs et a pris la grosse tete,boycotez leur produits pour qu'ils reviennent sur terre,leur platines sont bonnes pour animer mais font un peu vieillotte et sont aussi racée qu'une pelleteuse poclain quand meme et pour des prix...interstellaires! chui plus la dedans mais ducoup ça m'a fait acheter une 3700 pour la forme et franchement c'est tout mimi yapafoto ya pas le coté "tank panzer" des pio'  icon_confused.gif et le plato' ouahhh on dirait mes vieille MK "revival" je kiffe! icon_aime.gif les Denon' elles sont..bonnes!!! les piopio' c'est comme sinclar et guetta,c pas bo'  icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 02:14:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de guiljc :

t'en fait pas JM on avais parfaitement compris et tu a tout a fait raison, mais moi les 2000 je m'en fou je garderais mes 400  facepalm

ah non,mais les lecteurs chez pioneer par contre,c'est vraiment autre chose,quand a la 2000,c'est une bombe,les 400 sont bien aussi,c'est leur tables que je trouve vraiment pas terrible

Citation :

mangalor t'a abusé de quels substances illicites là mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

ouais,la je pense aussi icon_mdr.gif

c'est peut-etre une frustration aussi,car il ne peux pas s'en acheter icon_bave.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 17:33:55 ]

12

ouahh ça réagit toujours aussi bien chez AF!!! mrgreen  non,c'est que je viens vraiment de fourguer mes 1000

,je remet un peu le nez la dedans en prenant une seule denon 3700(homestud),et je m'aperois ducoup qu'on avoisine les 4000€ la paire de platine pour animer,et désolé je trouve ça débile.. eek  surtout pour la grande majorité des users comme moi qui sont pas pro et mixent "amateur".. mrgreen  déja que je trouvais que les 1000mk1

m'avaient couté cher a l'époque,mais la on frise le délire pour un lecteur CD!?  icon_eek.gif

et personne ne semble s'insurger du prix?

enfin bref,mon coup de gueule du jour! icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 23:19:41 ]

13
Très intéressant ce coup de gueule.
Si je comprends bien, quelqu'un rage parce qu'il ne peut pas de payer les sacro-saintes cdj2000. Donc c'est la faute à Pioneer qui vend trop cher. Ok mais il parait que "la grande majorité des users sont amateurs". Donc, quel est l'intérêt d'acheter du matos pro et hors de prix? Et puis, en dehors du coté pro, je louche sur les Ferrari mais c'est pas pour ça que je me plains parce qu'une Ferrari c'est trop cher. Non mais franchement, c'est vraiment des pourris chez Ferrari! Ils pourraient vendre leurs voitures au même prix qu'une Dacia!
On crée un topic "sont fous chez Ferrari" ? Ça vous dit ?
14

+1 denaro! je pense pareil... Si t'es amateur on t'oblige pas a acheter pioneer! gné facepalm

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

15

oui mais on le met dans quelle rubrique le topic"sont fou chez ferrari",j ai pas trouvé sur AF les topics automobile?

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

16

ça sert à rien d'en mettre trois couche surtout pour dire la même chose à chaque fois! ok ce topic est naze donc surtout la question que je me pose c'est que font les modos pour fermer le débat? parce que entre nous bâcher un type ça sert à rien et là vu ce qu'il a pris il ne reviendra pas.  facepalm

be a jazzman????

17

Ba moi je suis assez d'accord avec luis sur le fait que même si les CDJ 2000 sont probablement les meilleur platine du marché elle on trop chère.Je suis un pros et je peut pas les avoir non plus.

Je ne trouve pas sa bien non plus que 99% des club soit équipé en Pioneer (les monopole n'ont pas toujours que du bon).

Et pour en revenir a se qui a été dit dans un autre sujet se qui me dérange aussi c'est l'image que l'on a quand on n'a pas le haut de gamme. Si tu a investi dans des cdj 400 c'est que t'es un amateur.

18

oh sinon les gars j'ai gouté la nouvelle cracotte et comme 80% des français je suis satisfait !  icon_bravo.gif

19

lool le monde il est déguellase et l'as toujours été et le seras pour longtemps encore et ? C'est pas méchant mais c'est comme cela que l'on classifie les classe, chacun doit acheter les choses a portée de portefeuille ou de sueur.

Si tout le monde avait une Ferrari ou une Lamborghini elle perdrait tout son attrait et intérêt, bref chaque chose a son prix qu'on le trouve justifié ou non, quand on a les moyens dans 90 % des cas on ne regarde pas le prix.

On prends trop l'habitude de demander de plus en plus pour de moins en moins chère.

Aprés je pense que les modos savent ce qu'il font si le topic dérive trop il fermeront et on passeras a autre chose

GSS RADIO L'underground Sound

20

Bon bah je vais peut etre en degouter certain, amis croyer bien que c'est moi le premier a l'etre:

Ma tante sort avec un patron de boite, et le gentil monsieur a refiler a mon cousin l'ancienne regis:

2xCDj 1000

1xDjm 800

z2 speakers de monitoring

GRATUIT!

Alors que mon cousin ne sait pas mixer.... facepalm Il veut soit disant debuter car je susi son model, mais quand ton model te dit que WESC c'est de la merde c'est que c'est VRAI!

(MON COUP DE GUEULE!)

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled