sont fous chez Pio'
- 27 réponses
- 18 participants
- 6 033 vues
- 17 followers
mangalore
on dirait mes vieilles MK1 récemment vendues après 6 ans de bons et loyaux service avec un écran plus grand,les mp3 et....1800€ le bestiau !!!???? faut etre taré pour acheter ça à l'heure des traktor et compagnie,avec un portable taiwanais et un controleur de merde tu fais 9 fois mieux maintenant!
pour moi pio' pete les plombs et a pris la grosse tete,boycotez leur produits pour qu'ils reviennent sur terre,leur platines sont bonnes pour animer mais font un peu vieillotte et sont aussi racée qu'une pelleteuse poclain quand meme et pour des prix...interstellaires! chui plus la dedans mais ducoup ça m'a fait acheter une 3700 pour la forme et franchement c'est tout mimi yapafoto ya pas le coté "tank panzer" des pio' et le plato' ouahhh on dirait mes vieille MK "revival" je kiffe! les Denon' elles sont..bonnes!!! les piopio' c'est comme sinclar et guetta,c pas bo'
[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 02:14:02 ]
Blacka.Daboss
Peligro
Niveau topic debile je crois qu'on atteint des RECORDS AF!
Donc tu insulte tout le acheteurs de tared?! Ok, bien, moi je te trouve aussi bien tared te poster un topic aussi inutile!!!
Boycotter tu dit?
1erement: Pioneer il ne font pas que des platines, ils ont un gros empire dans l'electronique
2emement: Pioneer Dj est reconnu comme un "industrial Standart" donc 99% des clubs sont avec pioneer!
3emement: tu crois vraiment qu'une poignée de guignol pas content vont faire tomber les prix?!
(ta un cerveau: UTILISE LE)
Et si ca t'amuse de critiquer et ensuite raconter ta vie il y a des site plus apropriés tel que face de bouc!
Bref c'est a la fois un TROll une provoc' et une insitation a la haine
Peace
Ps: Denaro y a un p'tit coup d'aspirateur a faire la, car ce topic a vraiment rien a faire sur AF!
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
jmarc1200
ben,c'est surtout que si ça lui plait pas,il achete pas,point,si pioneer faisait du matos pourris mis a part leur table,ils n'auraient pas autant de succès,justement leur table,y'a vachement a dire pour ma part,ben j'achete pas,point,j'embete personne,n'importe quoi ce mangalore
manu-d
Je n'utiliserai pas l'argument des clubs,
mais Pionner sort les meilleurs bécannes du marché, fou non je ne crois pas !
La différence avec d'autre c'est qu'avant de sortir un produit, ils attendent d'être sûr de la fiabilité et ça, ça n'as pas de prix.
Citation de jmarc1200 :
si pioneer faisait du matos pourris mis a part leur table
Ok les table Pionner ne sont pas les meilleurs, mais loin d'être pourris ! Je suis très content de ma djm 400 qui est la seule 2 voies que j'ai trouvé avec 2 entrées micro, ça reste bien superrieur à du reloop, bheringer, gémini, numark ...
Balwide
je ne dirais qu'une chose: don't feed the troll
[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 12:36:45 ]
Legaliz
Purée, mais c'est quoi ce topic de bouzeux... Franchement c'est vraiment inutile ce genre de remarques. Ca ne fait qu'énerver les gens.
jmarc1200
Citation de jmarc1200 :
si pioneer faisait du matos pourris mis a part leur table
quand je dis,pourris,c'est le son qui en sort que je trouve pourris,sinon bien sur,on est très loin des tables behringer,jb system,gemini etc,c'est meme pas comparable,pourris,je me comprends,pas point de vue construction,mais la qualité du son que je trouve dommage,mais bon
[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 17:02:30 ]
guiljc
t'en fait pas JM on avais parfaitement compris et tu a tout a fait raison, mais moi les 2000 je m'en fou je garderais mes 400
mangalor t'a abusé de quels substances illicites là
- < Liste des sujets
- Charte