Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Matos] Auto-boucles et cdj 1000 MK3

  • 52 réponses
  • 4 participants
  • 3 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Matos] Auto-boucles et cdj 1000 MK3

Bonjour à tous,

Voila j'ai un dernier petit souci que je voudrais réglé, ce sont les autoboucles.                                                      En effet, la CDJ 1000mk3 ne fait pas cette fonction, et j'aurais voulu savoir si il y aurais pas la possibilité de trouver un appareil capable de le faire a sa place ...

Quelque chose a part ?

Je sais que ca existe pour les hots cue donc je me suis dit pour les autoboucles ca doit se trouver aussi non ?

 

Merci à vous =)

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : galilea

Ouai mais avec les dicer il te faut un bon PC et un soft donc en partent du principe que tu utilisera un soft légal ca te reviendras moins chère avec le sampleur. après c'est une question de gout et de tune.

Ouai, mais en m'ettant un peu planter, j'ai acheté le kaossilator pro mais oups pas ce que je voulais a la base ...

Du coup c'est le prix du redsoundbit ...

Donc voila ...

12

Sauf que le sampler ce sera pas vraiment la meme methode d'utilisation qu'une boucle auto sur un soft. Il faut le placer en send/return, donc une seule boucle active a la fois, et le track continue de defiler derriere.

13

c'est vrai mais c'est pas forcement un défaut

14

Citation de : CloudBreak

Sauf que le sampler ce sera pas vraiment la meme methode d'utilisation qu'une boucle auto sur un soft. Il faut le placer en send/return, donc une seule boucle active a la fois, et le track continue de defiler derriere.

Ca c'est avec le Sampler ?

Moi ce que je voudrais, c'est un truc tout bête, simplement les autoboucles qu'il me manque sur la 1000mk3 comme il y a sur la 900 ou la 800 ... C'est tout ;) ^^

15

C'est pas forcement un defaut c'est vrai, mais la consequence est que ca demande beaucoup plus de manipulation pour foutre une boucle que la meme fonction sur une platine ou un logiciel.

16

Citation de : MikAZz

Citation de : CloudBreak

Sauf que le sampler ce sera pas vraiment la meme methode d'utilisation qu'une boucle auto sur un soft. Il faut le placer en send/return, donc une seule boucle active a la fois, et le track continue de defiler derriere.

Ca c'est avec le Sampler ?

Moi ce que je voudrais, c'est un truc tout bête, simplement les autoboucles qu'il me manque sur la 1000mk3 comme il y a sur la 900 ou la 800 ... C'est tout ;) ^^

Bah regarde cote timecode alors, et au risque de me repeter, c'est quoi ton budget ?

17

Citation de : CloudBreak

Citation de : MikAZz

Citation de : CloudBreak

Sauf que le sampler ce sera pas vraiment la meme methode d'utilisation qu'une boucle auto sur un soft. Il faut le placer en send/return, donc une seule boucle active a la fois, et le track continue de defiler derriere.

Ca c'est avec le Sampler ?

Moi ce que je voudrais, c'est un truc tout bête, simplement les autoboucles qu'il me manque sur la 1000mk3 comme il y a sur la 900 ou la 800 ... C'est tout ;) ^^

Bah regarde cote timecode alors, et au risque de me repeter, c'est quoi ton budget ?

Niveau budget on dira du 200/250 ;)

18

c'est chaud.

Mixvibes Corss pour 200 euros apres tu ajout les dicer

19

Si tu arrives a trouver un Traktor Scracth Duo a 179 euros ca peut aussi le faire (mais il est plus ou moins en rupture de stock partout et pas de reapprovisionnement avant l'annonce de Traktor 2 en fevrier/mars). Ou en ayant de beaucoup de moule un Rane SL1 d'occaz,.

20

euh pour 200 un sl1 d'occaze c'est plus que de la moule moi j'ai revendu le mien 350 avec 5 ans d'utilisation

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 15:20:55 ]