Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Matos] Auto-boucles et cdj 1000 MK3

  • 52 réponses
  • 4 participants
  • 3 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Matos] Auto-boucles et cdj 1000 MK3

Bonjour à tous,

Voila j'ai un dernier petit souci que je voudrais réglé, ce sont les autoboucles.                                                      En effet, la CDJ 1000mk3 ne fait pas cette fonction, et j'aurais voulu savoir si il y aurais pas la possibilité de trouver un appareil capable de le faire a sa place ...

Quelque chose a part ?

Je sais que ca existe pour les hots cue donc je me suis dit pour les autoboucles ca doit se trouver aussi non ?

 

Merci à vous =)

2

https://www.woodbrass.com/novation+dicer+controleur+de+mixage+loop+boucle+dj+usb+dj+soldes

J'ai trouvé ca, mais je ne comprend pas vraiment le principe ... Quelqu'un pourrait m'aider ? :s

3

Le dicer c'est un controleur MIDI, il te faudra passer par un ordinateur et un logiciel de timecode pour rajouter les fonctions manquantes a tes CDJ.

4

Citation de : CloudBreak

Le dicer c'est un controleur MIDI, il te faudra passer par un ordinateur et un logiciel de timecode pour rajouter les fonctions manquantes a tes CDJ.

Ouai, c'est ce que je me disais aussi ... Mais de toute facon c'est la seule solution non ?

5

Et niveau logiciel tu me proposes quoi ?

Merci pour tes réponses l'ami =)

6

Quel est ton budget ?

7

ya ca !!!

8

Citation de : CloudBreak

Quel est ton budget ?

Sans parler budget, t'inquiete pas pour ca ;)

Propose moi par exemple 2 ou 3 logiciels qui fonctionnes bien tout simplement ;)

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 14:55:28 ]

9

Citation de : galilea

ya ca !!!

Au niveau du prix comparer a la paire de dicer sa douille ^^

10

Ouai mais avec les dicer il te faut un bon PC et un soft donc en partent du principe que tu utilisera un soft légal ca te reviendras moins chère avec le sampleur. après c'est une question de gout et de tune.