Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Matos] Auto-boucles et cdj 1000 MK3

  • 52 réponses
  • 4 participants
  • 3 763 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Matos] Auto-boucles et cdj 1000 MK3

Bonjour à tous,

Voila j'ai un dernier petit souci que je voudrais réglé, ce sont les autoboucles.                                                      En effet, la CDJ 1000mk3 ne fait pas cette fonction, et j'aurais voulu savoir si il y aurais pas la possibilité de trouver un appareil capable de le faire a sa place ...

Quelque chose a part ?

Je sais que ca existe pour les hots cue donc je me suis dit pour les autoboucles ca doit se trouver aussi non ?

 

Merci à vous =)

Afficher le sujet de la discussion
21

Avec l'annonce du SL4, on sait jamais !  mrgreen

22

euh le SL4 je ne crois pas que bcp d'user vont l'acheter il est plus destiné aux clubs, le sl3 suffit largement et a 900 euros le SL4 je fonce vers traktor pour moitié prix

23

Ok, mais sinon dans ce qu'il faudrait niveau logiciel ... Sinon je peux mettre de coter en attendant d'avoir ce qu'il me faut niveau fond ...

Vous proposez quoi et a quel prix pour avoir quelque chose qui pour vous et plus que correct on dira ? ...

24

Bah niveau logiciel y a :

Mixvibes - 250 euros (corrigez moi si je me trompe je suis pas super connaisseur de ce soft)

SSL - prix dependant de l'interface audio, ca va de 500 euros pour un SL1 a 2700 euros pour une sixty-eight

Traktor Scratch - se decline en Pro et Duo, mais actuellement en rupture de stock parce qu'ils ont ecoule la gamme et la nouvelle version ne sera annonce qu'en fevrier (entre 300 et 600 euros)

 

25

Ok Ok ... Bon et ben ... Dans tous les cas je peux quand même commander mes dicer en attendant ce sera toujours ca de commander ... ^^

26

prend le mixvibes cross, pour 250 (oui c'est bien ça cloud), ou le SERATO il n'y a pas mieux...

 

je sors  icon_arrow.gif sinon je vais me faire taper pas les tracteur

27

tu peu les commander mais il seront obsolète sans logiciel

28

Sauf que tes Dicers vont prendre la poussiere en attendant. Autant tout acheter d'un coup, ou acheter le logiciel avant.

29

oui je sais bien ... Bon je vais attendre pour le tout d'un coup alors ...

Merci bien de votre aide ;)

30

Au risque de me répété, Mixvibes Cross Pack est a 199 euros ICI