Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 532 410 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2471
Bon voila je vien d'enregistrer mon premier mix après 5 mois de pratique ( a peu près 3-4 heures par semaines)
pourriez vous s'il vous plait laisser des com sur la qualité du mix en lui meme (chois des tracks et transition)
https://soundcloud.com/projacks/1er-mix-juin-2012
Je tient a vous presenter mes plus plates excuse pour la qualité tres moyenne de l'enregistrement j'ai du enregistrr ce mix avec mon ipod et l'appli four track (faute de mieux)
encore desoler .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2472
le crash a la fin est du a je ne sait quel probleme toujours est il que sa menerve beaucoup car javais reussi un petit mashup dont jetait tres content :
(inner feeling_diego s /
faithless_insomnia 1996 mix )

Un petit sub sympa

2473
Un tite tracklist si possible ^^
2474
voila :
1)all it takes - ken loi
2)white noise red meat - dada life
3)troll - qulinez
4)pullup 2012 - the partysquad & punish
5)eclypse - antoine clamaran
6)rage - ralvero
7)kick out the epic mother fuck** - dada life
8)this is fuckin' electro - hoshi
9)H8rs - AN21, Max Vangeli & Steve Angello
10)resurrection - michael calfan (axwell recut club version)
11)2 million - avicii*
12)the reward is come on , right here right now - richrd III bootleg ( je savai pas vraiment si javai le droit dela mettre celle la )
*downloadable ici :http://musiquesradionewyork.over-blog.com/article-new-avicii---two-million-original-mix-106139963.html
sinon des remarques ?

Un petit sub sympa

2475
Pour le moment j'ai pas entendu de bourde, ya la qualité audio mais sa c'est pas volontaire ; je jugerais que par rapport aux deux Dada life (c'est les seul que je connaissent vrmt de A à Z) c'est bien, les transitions son bien trouvé mais je trouve que tu reste trop souvent avec qu'une voie (en même temps c'est peut être pas une mauvaise chose, moi j'ai quasiment toujours deux voie active et sa donne pas tout le temps un truc très net, qui plus ai je suis obligé d'être collé au eq...)
C'est pas pour t'enfoncer je pense que ta pas eu d'autre solution mais j'ai l'impression d'avoir un acouphène avec ce souffle (ya même un crépitement qui ma arraché le tympan)
Sinon sa va, même si je trouve que sa manque de funk et que sa tourne trop sur la swedish et sur la Dirty Dutch Boum Boum (chacun ses goûts)
2476
oui ya des crepitements sur lenregistrement je sai pas dou sa vient ya un souffle aussi
je n'ai que deux voie de dispo et je calle a loreille donc jai pas toujours le temps de faire plein de truc avec mes track mais je vait essayer de faire deux ou trois truc la prochaine foi

Un petit sub sympa

2477
A mais sa se trouve c'est moi qui me goure hein ^^ (j'ai aussi deux voies) c'est juste que j'ai l'impression (moi) que je doit en faire toujours plus (je fonctionne avec des couple de track une voie "maitre" et une autre avec laquelle je doit suivre la phase de la voie "maitre" avec des roll/effet/hotcue... d’ailleurs j’attends mon twitch qui va bien m'aider hihi) ; parfois c'est trop et pas plus (et on me le reproche parfois quand je par sur une impro ;) )
Te formalise pas a se que j'ai dit le but c'est d'avoir un mix propre et agréable et pas un 45minimix.
2478
je voit pas trop ton ton histoire de maitre esclave
tu a un exemple sous la main :-D
stp
c'est pas pour me formaliser mais sa peut etre simpa pour enrichir ;)

Un petit sub sympa

2479
Pour être plus clair, des enchainement de versus (couple de track) avec une track qui bouge pas trop (maitre) et une track qui suit cette dernière (avec des effets ect... pour rester dans la phase)
2480
up :up:
dautres avis

Un petit sub sympa