Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 049 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2371
ok alors entre 300 et 400 pour une synq xtrem 1 ou reloop rp6000 ou 250e d'occaz , autour de 200e pour une table d'occaz genre vestax, et si tu veut éviter l'achat de vinyle, un mixvibes cross pack d'occaz' autour de 120e. 570e le tout d'occaz' sans compter une hypotétique deuxième platine un casque et des enceites.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

2372
perso je voit pas l'interet de depenser le peu d'economie qu'il a dans un truc qu'il va regretter parce que scratcher avec des jog sa va plus le degouter qu'autre chose autant qu'il attende et qu'il se paye une table et une platine correct qu'il pourra& utiliser correctement et qu'il pourra compléter plus tard .
apres sa reste mon piont de vu .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2373
franchement pour débuter j'ai trouver deux platine plus une table a 200 balle d'occaz

Bon son a tous et merci encore

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 21:46:59 ]

2374
Je le partage mais tout le monde ne voit forcément les choses de la même façon, surtout un débutant ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

2375
ta trouver sa ou ??
met nous le lien stp

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 21:48:36 ]

2376
à ce prix là je parie sur trois semaines. trois semaines avant que les platines te lache dans les mains.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

2377
https://www.leboncoin.fr/image_son/313410804.htm?ca=2_s




mais franchement je voudrais deja acquérir une belle platine vinyl ou on peut bien sracthé aprés je m'achéterais le reste au fil du temp mon beau pére peut me preter un peut de matos

alors quelle platine pour commencer?

Bon son a tous et merci encore

2378
ok donc confirmation: c'est de la merde. et une platine seul ne suffit pas à commencer le scratch, je crois tu ne l'a pas compris.... et à 200e tourne toi vers de l'occasion.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

2379
demande dans ta famille si quelqun a pas une vielle technics en utilisation hifi chez lui defoi que perso moi c'est le cas chez mon grand pere

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2380
faudra qu'il change la cellule alors, si il veut pas se faire tabasser ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole