Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 740 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
A choisir moi je dirais la mixtrack pro bien sur ;-)

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

62

Comment lancer la musique la musique sur une démo?

63

Je  ne comprends absolument rien au logiciel?

Que faut-il pour qu'on entende quelque chose?

Est il livré en anglais quand on l'achete?

64

Il faut  s'assurer que ta carte son est configuree correctement dans les préférences. Et oui le logiciel n'existe qu'en anglais, mais il y a un manuel en francais. Même avec la demo.

65

Comment on fait apres etre allez dans preferences pour configurer la carte son?

66

Audio Setup > Audio Device > selectionne la carte son de ton ordinateur (a ton stade il ne devrait en avoir qu'une.

Ensuite Output Routing : coche internal mixing et assignes les sorties dans Output Master (les autres restent vides vu que ta carte n'a qu'une sortie stereo).

Mais honnêtement je te conseille de lire le manuel dans un premier temps, car tout y est expliqué !

67

Je ne sais pas quoi choisir entre:

AUDIO 2 DJ (ASIO)

AUDIO 4 DJ (ASIO)

AUDIO 8 DJ (ASIO)

Realtek high definition audio (Wasapi shared mode)

68

Les sorties sa met : not connected

69

Les Audio DJ sont des interfaces audio externes vendues par NI, donc que tu ne possèdes a priori pas. La tienne est la Realtek.

70

Not connected, forcement, faut ouvrir le menu déroulant et sélectionner hein ! Tu sais ça va pas se faire tout seul en regardant la fenêtre de configuration, faut pas hésiter a bidouiller un peu, si tu te trompes c'est pas grave, ton PC n'explosera pas, mais toi tu auras appris quelque chose. mrgreen