Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sa ne mettait que not connected comme j'avais mis audio 2 dj c'est pour sa :)
mais la comment démarrer la musique apres?
0
Anonyme
22821
72Posté le 30/01/2011 à 11:25:28
Tu peux cliquer et déplacer sur un titre dans le browser vers un des deux decks, et appuyer sur le bouton lecture correspondant pour lancer la musique.
0
vince-29
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
73Posté le 30/01/2011 à 11:30:28
c'est parti mais j'entends rien..
0
Anonyme
22821
74Posté le 30/01/2011 à 11:40:20
Tu peux me détailler tes sélections dans Audio Output stp ?
Tu as verifier que les faders de volume de la piste (sur la section mixer) et sur le master (le potentiometre MAIN tout en haut) ne sont pas en bas. De meme le crossfader (en bas de la section mixer) doit etre soit au milieu soit du cote de la piste qui joue.
0
titimolou
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
75Posté le 30/01/2011 à 14:25:35
Il faut que tu connecte des enceintes au master e la carte son
0
Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D
Franchement vince, je veux pas être désagréable, mais tu devrais vraiment lire le manuel avant de venir poser des questions ! Je suis pas contre aider les gens en difficulté, mais la c'est plus du premachage que de la résolution de problèmes.
0
titimolou
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
80Posté le 30/01/2011 à 16:42:43
Citation de : CloudBreak
Franchement vince, je veux pas être désagréable, mais tu devrais vraiment lire le manuel avant de venir poser des questions ! Je suis pas contre aider les gens en difficulté, mais la c'est plus du premachage que de la résolution de problèmes.
+1 ça devient chiant la
0
Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D