Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet beatport downloader

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 8 031 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion beatport downloader

Bonsoir à tous.

J'aimerai savoir, si quelqu'un a put re-telecharger ses tracks acheté sur beatport avec beatport downloader.

Parce que, après installation aucun morceaux n'apparaît  pour le re-telechargement.

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.

Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
2

Tu ne peux les retelecharger qu'une fois et je crois dans un delai maximum de 24h apres achat. Donc il est vraiment important de bien faire des copies de secours des morceaux achetes, car si tu les effaces par megardes ou que tu dois proceder a un reformatage pour une raison x ou y, bah c'est DTC.

3

Merci de ta réponse et tu a trouvé le mot juste alors c'est DTC  icon_sad.gif

 

Merci encore  icon_wink.gif

Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
4
C'est juste hallucinant, ils ont les morceaux sur leurs serveurs, ils pourraient la jouer cool comme steam... Si vous connaissez d'autre plateforme ou on a la possibilité de retelecharger nos morceaux je suis preneur.
5
Aucune j'imagine, je ne vois aucune maison de disque accorder des licences pour que ses titres soit en telechargement illimite a vie moyennant €2... Si t'achetes un CD a la FNAC, ca ne te donne pas non le droit d'aller chercher un exemplaire autant de fois que tu le desires sur les rayons...
6
Me semblait avoir lu quelque part il y a belle lurette qu'en contactant le support ils pouvaient te débloquer les titre achetés pour que tu puisse les re-télécharger pendant une durée limité... Mais a prendre avec des pincette..
7
Au pire des cas, ca ne coute rien de tenter le coup. Il est tout a fait envisageable qu'ils fassent un geste commercial, s'il y a un raison valable a cela, genre "j'ai perdu toute ma collection dans un crash de disque dur".
8
Citation :
C'est juste hallucinant, ils ont les morceaux sur leurs serveurs, ils pourraient la jouer cool comme steam... Si vous connaissez d'autre plateforme ou on a la possibilité de retelecharger nos morceaux je suis preneur.
:https://www.apple.com/fr/icloud/features/itunes-in-the-cloud/