Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ndx 800 ou reloop rmp-2

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 168 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ndx 800 ou reloop rmp-2
bonjour à tous,

un ami à moi souhaiterai se lancer dans djing et après avoir fais des recherche il s'est arrété sur deux platines la numark ndx 800 et la reloop rmp-2 le problème c'est que je ne sais pas du tout laquel lui conseiller pour moi elles sont vraiment équivalente. donc voila j'èspère que vous pourrez m'aider dans ce choix.

PS: inutile de me dire dénon ou pioneer d'occaz je lui ai déja proposer: il veut du neuf et aussi il se fout un peu de la durabilité du matos il veut juste pouvoir le garder 1 an/1 an et demi le temps d'avoir un plus gros budget

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

2

Mon avis : NDX 800 mrgreen

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

3
La rmp2 date un peu ,
plus la rmp3 par rapport a la ndx800 sinon y a aussi la série des radius ,c'est du kifkif.

cote budget la ndx800 est la moins chère

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 21:47:47 ]

4

+1 la 800 est pas mauvaise du tout même en midi sa tourne bien

5

Ouais elle a un très bon rapport qualité/prix mrgreen

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

6
Je confirme +1 pour la NDX800 je te rassure elle lui durera au moins 3 ans si il la prend sur thomann garantie oblige
7
ok merci a tous il à prévu de sortir cette aprem pour toucher un peut les deux mais je pense qu'il choisira les 800. question a la con et pourtant essentiel le pitch est il précis et stable sur cette bécane ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8

pas de problème pour les ndx 800 numark je les est depuis 3 semaine elle marche nickel en cd en clé USB et en midi avec traktor pro ou virtual dj pro même avec un pc de bureau  prévoir un fly case ces la même dimension que les cdj 800 et cdj 1000 de pioneer je les conseil en + elles on bonne presse sur les forum

9
Salut Julien le search en mode cd ne rame pas de trop?
10
ok merci julien pour les infos il vient de commander une paire chez thomman merci a tous pour votre aide.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole