Traktor 2, Traktor Scratch 2, sortie le 1er avril !
- 42 réponses
- 12 participants
- 6 299 vues
- 10 followers
Anonyme
Plus de details sur DJTT :
Logiciel :
http://www.djtechtools.com/2011/02/10/traktor-pro-2-now-released/#more-10919
Interface audio :
http://www.djtechtools.com/2011/02/10/new-traktor-audio-6-and-10-hardware-released/
[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 18:05:54 ]
- 1
- 2
Claptrap07
radlux
Mais la raison de mon hésitation est que le pioneer sera compatible avec Traktor 2 mais je ne pourrais pas utiliser toutes ses fonction(comme les sample).
Je pense que ces contrôleur sont fait pour les personne habituer au Cdj et voulant passer au midi sans pour autant être dépayser avec les boutons(oui parce quelle est "inspirer"des Cdj)ce sont en gros des contrôleur pas trop assumer...(style on sort un contrôleur mais pas trop non plus)c'est pour ça d'ailleurs que beaucoup de personne dans ce forum préfère largement le S4 et je commence a être de cette avis...
Voilà ma petite parenthèse et si au passage vous pouvez me conseillée si je doit la changer contre le S4!!?
Sur ce vivement traktor 2!
Anonyme
Citation de : Claptrap07
Le Xone 4D en occaz se trouve a 1100/1200 euro . si j avais le choix entre lui et un DX neuf, je prendrai le 4D, pour TP2 je me sentirai même plus limité avec le s4 que avec le 4D , donc si ta pas peur de l'occaz saute sur le 4D !
Chez moi la DX est devenu moins cher que le S4 (neuf) donc ca reste un bon deal !
David Cobra
Et votre avis entre le kontrol s4 et le DX ? Je prendrai plutot le DX personnelement sachant que je n'utilise pas la fonction scratch ...
Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis
David Cobra
| Mais la raison de mon hésitation est que le pioneer sera compatible avec Traktor 2 mais je ne pourrais pas utiliser toutes ses fonction(comme les sample). | |
C'est possible de contrôler les samples depuis ton ordi sinon ?
Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis
Anonyme
La Xone DX a une meilleure finition, plus de patate, une meilleure connectique, et est plus petite (mais plus lourde) que le S4. Donc a mon sens la DX est plus adaptee pour un usage pro (beaucoup de deplacement et presta dans des clubs). Le S4 est plus grand donc plus confortable (mais plus difficile a caser dans une cabine de club) et surtout est parfaitement integre avec Traktor Pro 2 (y a aussi la possibilite d'ajouter 2 platines timecode apres upgrade).
A vrai dire, en ce moment j'ai un peu le meme dilemne que toi, entre DX et S4...
Concernant le T1 :
Tu dois pouvoir mapper les samples decks au clavier, mais bon vu que la DDJ-T1 a ete pense pour recouvrir le clavier d'un ordinateur portable (gros fail sur ce coup Pioneer quand meme)... ![]()
David Cobra
Ouai, je me penche plus vers le DX, mais faut dabord que je revendes mes platine cd stanton c324 et une behringer djx 750, si tu connai quelqu'un d'interessé ...
David Cobra
https://www.youtube.com/watch?v=uo30bBLsAfQ
Solide La Dx ? je vois sur des video youtube et forum que pas mal de monde on des probleme avec ce controller ...
Anonyme
Elle est solide. Y a eu des problemes avec les play/cue (principalement si tu cognes sur le controleur ou dans des endroits avec de tres grosses vibrations) du a la conception des boutons poussoirs (donc defaut durant la phase de design). Ca a ete resolu depuis et A&H te modifie gratuitement ta DX si jamais tu tombes sur un vieux batch.
David Cobra
C'est cool sa :) Perso j'ai fais mon choix
David Cobra
Est-ce-que quelqu'un c'est si il y a un flight case pour le xone DX ?
Copeland65
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Excellent Cop ![]()
David Cobra
Ahah pas mal ![]()
David Cobra
Re-bonjour, c’était pour avoir votre avis sur la american audio vsm4 . Possède tel une table de mixage indépendant ? Et vaut t'elle la peine ? Et est-t-il possible de mettre Traktor dessus ? Merci d'avance :)
Anonyme
Oui elle possede une table de mixage independante. Apres elle vaut son prix (400 euros), ni plus, ni moins. En clair sa finition et sa qualite sonore sont clairement en-dessous de ses concurrentes, plus cheres, et elle est plutot lourde a transporter.
David Cobra
Okok merci !
dounounba
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2