Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor 2, Traktor Scratch 2, sortie le 1er avril !

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 6 064 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Traktor 2, Traktor Scratch 2, sortie le 1er avril !

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 18:05:54 ]

2

La guerre SSL vs Serato reprend de plus belle  mrgreen

Sinon ce qui est bien c'est que les propriétaires antérieurs de traktor ont droit a des updates pour un prix acceptable, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...

3

Va y avoir une audio8 à vendre dans pas longtemps mrgreen

 

4

Quelques infos sur le timecode update pour le S4

Citation de Native Instruments :


Starting April 2011, S4 users have the option to add scratch functionality to the S4 system by purchasing the TRAKTOR KONTROL S4 Scratch Upgrade. After upgrading, you can control pitch, scratching, and transport functions of TRAKTOR using analog turntables and CDJs. This opens up even more opportunities for creative mixing, fusing the already advanced features of the S4 with expressive turntable / CDJ techniques.

Donc voila en gros ca arrive en Avril et ce sera un update special payant (a 69 euros on l'espere).

5

Citation de CloudBreak :

Quelques infos sur le timecode update pour le S4 (...) en gros ca arrive en Avril et ce sera un update special payant

Hum Hum Native Instrument, très franchement je préfère la politique commerciale de rane/serato.

 

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

6

je suis très content pour cette bonne nouvelle

si ca reste a 69 € c'est pas cool mais ca fera l'affaire quand même:)

c'est une des fonctions pour laquelle je l'ai acheter tout en sachant que ce n'était pas encore disponible '

 

vivement avril !!

7

C'est la politique d'update de NI depuis toujours, et encore avant c'etait 99 euros si je me rappelle bien, donc seulement 69 euros c'est plutot une bonne surprise en fin de compte !

8

Se sera possible d'utiliser Traktor 2 avec la pioneer ddj-t1 ?

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

9
Oui biensur mais il faudra surement que tu retouche un peu ton mapping.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

10

Faut plutot poser la question inverse !

Le DDJ-T1 etant un controleur MIDI, il sera possible de l'utiliser avec Traktor 2. Maintenant etant donne que les controles presents ne sont pas penses pour acceder directement aux nouvelles fonctions telles que les sample decks ou le loop recorder, ce ne sera pas un controleur de choix pour Traktor 2.