Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau mixer Pioneer : NEXUS

  • 100 réponses
  • 17 participants
  • 13 353 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nouveau mixer Pioneer : NEXUS

Apparemment un nouveau mixer avec effets chez Pioneer. Press release le 17 fevrier. En attendant voila le teaser :

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Quelle sévérité... alors Traktor comme eux: on met des couleurs pour faire jolis, genre soundwave en HD pour être à la page, 4 samples par platines soit 16 en tout, 4 nouveaux types d'effets... Tout ca pour un soft à 600€ pardon que doit-on en penser!

Whatever it takes

22

Eh ben c'est bien décevant ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

Sauf que Traktor ne coute pas 600 euros, mais 250 (tu confonds avec le pack Scratch Pro qui comprend une interface audio qui en vaut a elle seule 400 euros). Et que le prix de Traktor n'est pas demesurement superieur a celui du reste de la concurrence (il est meme plutot bas) et n'augmente pas d'une version a l'autre (T2 est exactement au meme prix que T1). Bref comparons ce qui est comparable.

24

Ah oui autant pour moi effectivement je n'avais pas relevé qu'il y avait l'interface.

Il n'empêche que l'on peut attendre au moins demain non? C'est un peu lassant de voir la marque systématiquement se faire matraquer... Un "gros buzz" bah juste une vidéo "rdv dans 1 semaine" c'est pas non plus...

J'attend le prix pour avoir une idée, entre la X92, la DNS 1700 ca se tient relativement non

 


Whatever it takes

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 15:29:45 ]

25
1900€ le prix
26

Bah je matraque pas, je releve juste les faits qui sont connus cad que Pioneer est cher et arrogant dans son marketing (putain le "dawn of a new species" pour la CDJ2000 c'etait quand meme un grand moment de ridicule)... Si t'appelles pas du buzz/teasing une video ou Zabiela est systematiquement en train de cacher l'engin des que y a un plan camera dessus, genre "vous pouvez entendre comment c'est trop cool cette table mais pas la voir !", bah je sais pas ce qu'il te faut...

Pour le prix moi je dis, entre la DJM800 et la 2000, en gros 1800 euros...

27

C'est juste une vidéo, ils cherchent un peu le buzz certes mais perso à part sur AF j'ai pas entendu parler de cette nouvelle table qui arrive; Zabiela je ne connaissais pas sorry... Pour moi c'est moins agressif qu'Apple par exemple, qui eux font toujours MIEUX que tout le monde enfin ca n'a rien à voir c'est pas "comparable"...


Sûr que Pioneer a une stratégie agressive, un peu de teasing bah...

Whatever it takes

28

Bof Apple/Pioneer c'est un peu le meme trip de com pour moi. De toutes facons on verra bien demain, mais perso j'attends pas des miracles (a part peut-etre un Traktor Scratch Certified, ce qui rendrais la situation du marche tres interessante). Si jamais la becane sera en test chez West End a Londres, samedi, pour les quelques londoniens qui trainent par ici (je sais que je ne suis pas le seul).

29

J'ai l'impression que ça sent l'arnaque à plein nez cette nouvelle djm. Mais bon je vais pas être médisant et attendre qu'elle sorte et essayer de la tester avant quand même mais je suis sceptique.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

30

Hors sujet :

Citation de cloud :

tu confonds avec le pack Scratch Pro qui comprend une interface audio qui en vaut a elle seule 400 euros)

 

Nan le logiciel serato est gratuit dispo en telechargement sur leur site mais pour l'utiliser il faut l'interface alors dans le prix de vente de 599 pour le SL1 ben c'est juste le prix de l'interface... icon_wink.gif