Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu confonds avec le pack Scratch Pro qui comprend une interface audio qui en vaut a elle seule 400 euros)
Nan le logiciel serato est gratuit dispo en telechargement sur leur site mais pour l'utiliser il faut l'interface alors dans le prix de vente de 599 pour le SL1 ben c'est juste le prix de l'interface...
Hors sujet :
On parlait de Traktor la. Serato a un business model different. Le client ne paye rien a Serato, mais achete Rane et Rane reverse un dividende a Serato, donc le prix du soft est d'une maniere inclus dans celui de l'interface (y a qu'avoir la difference de prix entre une VCI-100 Mk2 et une VCI-300). Traktor tu payes le soft et l'interface, plus le cout des updates sur le long terme.
0
colo5
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 16/02/2011 à 22:01:12
je pense que mon lien avec la tof est correcte.
confirmation par cette vidéo, les zooms correspondent à la photo
ben je sais que vous parlez de traktor c'est pour ça que j'ai juste citer la phrase de cloud concernant le serato, et en résumé cloud c'est ce que j'ai écris sans détailler le process ...!!!
0
Legaliz
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
38Posté le 16/02/2011 à 23:00:21
J'ai pas dit que la table pouvait être semblable , ce que je pense c'est que cette photo est truquée.
0
Anonyme
1551
39Posté le 17/02/2011 à 07:18:04
La photo est la même que la vidéo, comme peut elle être truquée ?
Effectivement, on pourrait croire que 3 ou 4 boutons seraient ajoutés, mais à quoi bon vu que le reste est vrai ?