Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau mixer Pioneer : NEXUS

  • 100 réponses
  • 17 participants
  • 13 352 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nouveau mixer Pioneer : NEXUS

Apparemment un nouveau mixer avec effets chez Pioneer. Press release le 17 fevrier. En attendant voila le teaser :

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

On parle traktor ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

Citation de : v-style

Hors sujet :

Citation de cloud :

tu confonds avec le pack Scratch Pro qui comprend une interface audio qui en vaut a elle seule 400 euros)

 

Nan le logiciel serato est gratuit dispo en telechargement sur leur site mais pour l'utiliser il faut l'interface alors dans le prix de vente de 599 pour le SL1 ben c'est juste le prix de l'interface... icon_wink.gif

 

 

 

Hors sujet :

On parlait de Traktor la. Serato a un business model different. Le client ne paye rien a Serato, mais achete Rane et Rane reverse un dividende a Serato, donc le prix du soft est d'une maniere inclus dans celui de l'interface (y a qu'avoir la difference de prix entre une VCI-100 Mk2 et une VCI-300). Traktor tu payes le soft et l'interface, plus le cout des updates sur le long terme.

 

33

je pense que mon lien avec la tof est correcte.

 

confirmation par cette vidéo, les zooms correspondent à la photo

 

https://www.youtube.com/watch?v=YbTTh-Cyx9Q

34

Mais à ton avis, tu crois pas que le mec qui a fait ce fake c'est un peu renseigné avant ?? mrgreenfacepalm

C'est le but d'un fake... faire croire à tout le monde que c'est la vérité.

35

merci de la traduction de "fake" icon_confused.gif

 

on a connu la même chose pour les cdj 2000, il était quand même facile de voir les fake.

et puis, une photo était très parlante et beaucoup ont aussi dit encore une fois fake, sauf que c'était la bonne ...

 

En résumé, je n'aurai pas polluer ce post si je n'étais pas persuadé de la photo.

 

bref, chacun son opinion, et je respecte la tienne. RDV dans quelques jours ...

36

Attendez demain, pour maintenant... facepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

37

Hors sujet :

ben je sais que vous parlez de traktor c'est pour ça que j'ai juste citer la phrase de cloud concernant le serato, et en résumé cloud c'est ce que j'ai écris sans détailler le process icon_facepalm.gif...!!!

 

38

J'ai pas dit que la table pouvait être semblable mrgreen, ce que je pense c'est que cette photo est truquée.

39

La photo est la même que la vidéo, comme peut elle être truquée ?

Effectivement, on pourrait croire que 3 ou 4 boutons seraient ajoutés, mais à quoi bon vu que le reste est vrai ?

40

Vila...

Whatever it takes