Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau mixer Pioneer : NEXUS

  • 100 réponses
  • 17 participants
  • 13 346 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nouveau mixer Pioneer : NEXUS

Apparemment un nouveau mixer avec effets chez Pioneer. Press release le 17 fevrier. En attendant voila le teaser :

 

 

 

2

Apparemment le nom serait : DJM900 Nexus, donc une version upgrade de la DJM800 avec une section d'effets supportant le quantize.

3

Trés intéressant j'étais a deux chiffres prés de commander une 800 ou une 909 - Pfiouu heureusement

J'aurais bien aimé que ce soit la remplaçante de la 909 ^^

Merci pour la news  icon_biggrin.gif

GSS RADIO L'underground Sound

4

Oui ca sent un genre de DJM "850" avec une nouvelle interface effet avec prise en charge sponso Traktor?
J'imagine (à tort je préfèrerais) une table essentiellement compatible avec les dernières CDJ"s...

D'un autre coté avec le prix de la DJM 2000 et à mon avis un peu too much, j'attendais de voir ce que pouvait faire Pioneer avec une nouvelle table facon 800...

Whatever it takes

5

Apparemment l'idee c'est d'avoir une boite a effets qui tire vraiment parti de rekordbox (via le quantize). Concernant Traktor, vaut voir si c'est du Traktor certified ou du Traktor Scratch certified (et la ca pourrait faire tres tres mal a Serato). Apres niveau prix je pense que ca va dependre de s'ils arretent la DJM800 ou pas, mais je pense que ca va probablement se situer de toutes facons entre la 800 et la 2000 (ce qui reste pas donne).

6
7

Sauf que c'est un mixer et pas une surface de controle, mais c'est pas grave !  facepalm

8

Oui Oui Oui... avec les quelques images qu'on peut deviner en tout cas ca peut être sympa...
Je suis pas fan de ce type de démarche où il faut faire monter la pression, à l'instar d'Apple...

Enfin c'est dans l'air du temps... Je croyais que l'innovation se suffisait  icon_cool.gif

Whatever it takes

9

c'est pas moi qui est dit que c'été une surface de controle, enfin on en sait rien...

10

Nan je sais, enfin bon, tu regardes la video, les snapshots HD, tu lis les analyses faites ailleurs. T'entends Zabiela dire DJM900, c'est bon t'as compris...