Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Sondage] Pour vous qu'est ce que représente le Djng aujourd'hui

• 80 réponses
  • 16 participants
  • 6 069 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Sondage] Pour vous qu'est ce que représente le Djng aujourd'hui
Voila tout est dans le titre, à vos plumes Messieurs les Djs (et les autres aussi) ...

SVP .. si on peu juste éviter de pourrir le thread car je le sais déjà tout le monde ne vas pas penser la même chose. Juste une définition du Djing pour vous sans jugement sur celle des autres ..

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 22:17:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

beaucoup qui se definisse eux-meme comme dj mais n'ont finallement pas du tout de passion ou de fibre artistique( ça fait pompeux facepalm) et il contribue aussi pas mal a cet image je pense...

-"regarde le mec qui se la pete et qui fait rien la bas, je m'achete son controleur et je fais pareil"

le lendemain, le type va essayer un controleur et fait pareil, apres, le cheminement est vite fait...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12

xxoioxx => Je sait pas, je connais pas, mais il doit quand même y avoir des petits lieux ou il y a moyen de s'exprimer je pense ...

Ho'dog => C'est exactement ça !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13
Pompeux peut-être mais pour moi le Djing est un art ...

Après c'est comme la guitare (j'ai rien contre les guitariste ça fait plusieurs fois que je les cites) ta le jeuns qui va s'acheter une gratte seche et joué 3 accords de tryo avec c'est potes (et fumer quelques .. cigarette :mdr:) et des mecs comme Django Reinhardt.

L'un est un artiste pas l'autre, pourtant les deux pratiques la guitare
14

@ Copeland65

oui il y a 3 4 club mais c'est très dur de mixé chez eux si ta pas de relation.

+1 Ho'Dog

xxoioxx

15

xxoioxx => les relations c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à mettre en œuvre ... bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

Le relationnel c'est mon plus gros point faible (si quelqu'un a un manuel je suis preneur...)

xxoioxx

17

et c'est pourtant l'essentiel si tu cherche une remunération ou a te faire booké...

moi non plus j'ai jamais trop su pour me vendre( le relationnel ça pouvait aller mais je m'etais fait une reput de DJ "gratuit")...

18

Citation :

Après c'est comme la guitare (j'ai rien contre les guitariste ça fait plusieurs fois que je les cites) ta le jeuns qui va s'acheter une gratte seche et joué 3 accords de tryo avec c'est potes (et fumer quelques .. cigarette :mdr: ) et des mecs comme Django Reinhardt

+1

en gros, y a le passionné et celui qui est interessé par l'image( la mode du moment, la drague...) et c'est souvent a cette deuxieme categorie que les gens pensent...

DJ, ça fait pas serieux( contrairement a pianiste par exemple mrgreen)...

(desolé pour le double post)

19

Trop de DJ ou trop de mauvais DJ, voilà ce que je pense.

Quand un de mes potes dit à quelqu'un d'autre que je suis DJ, ce n'est quasiment jamais pris au sérieux jusqu'à ce qu'on me voit jouer quelque part ... Sans pouvoir constamment prouver ce qu'on est, c'est un peu chiant.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

20
Pour vous on est d'abord DJ pour soi même ou pour les autres ???

Pour moi c'est d'abord un plaisir personnel, après si les gens me suivent tant mieux ..