Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet véhicule discomobile

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 3 295 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion véhicule discomobile


Petit sondage.

Quelle véhicule utiliser vous pour déplacer votre matériel discomobile icon_question.gif

2

Il y a déjà un sujet la dessus. Pour moi c'est un WW Crafter rehausser et rallongé au maxi.

3

un utilitaire qui me sert de voiture de tous les jours pour les petites presta et encore c juste, quand on veut être bien équiper c'est pas suffisant, + une remorque pour le gros matos; caissons, structure 250, flights sur roulettes, pieds à treuil 4.10m, .......

comme taille un traffic de renault ça commence à être interressant mais ça à un coût et t'as un petit camion qui prend plus de place qu'une voiture.Pour les remorques l'idéal se sont les modèles fourgon (fermé et à serrure, ça à un bon volume aussi, c'est cher aussi.......voilà.

au suivant  mrgreen

4

pour le moment sa tien dans mon kangoo (renault)

5


Un renault traffic (le même chez nissan c'est primastar) avec la monture sur le toit pour la structure et elle existe aussi en surélevé icon_smile.gif   

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

6

Moi j'ai un vieux corbillard mercedes. C'est fou ce qu'il y a de la place dedans. Y'a juste l'odeur des morts quand tu laisses la voiture au soleil.

7

Un VW Touran.

Sans les sièges arrière, c'est relativement logeable... bravo

DeeGSA        

Soundcloud

8

Pour l'instant je me ballade avec une ford galaxi c'est le même gabarit bravo

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

9

Moi c'est un partner pour les petites prestas, et sur plus importantes soirées c'est partner + berlingo. Mais c'est limite faut jouer au tétris et en fin de soirée c'est plus difficile  mrgreen

Mais bientot on sera plus à l'aise on aura un vito + partner !!!! bravo

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

10
Je fais pas de discomo mais je suis transporteur et en fiabilité le vit o est top,j'en use pas mal en leurs mettant minimum 450 000 sans problème avec un cout d' entretien largement inférieur a un kangoo ou un berlingo (que j'ai aussi).en plus revente facile et cher.