Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

véhicule discomobile

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 3 634 vues
  • 10 followers
véhicule discomobile

Petit sondage.

Quelle véhicule utiliser vous pour déplacer votre matériel discomobile icon_question.gif

Il y a déjà un sujet la dessus. Pour moi c'est un WW Crafter rehausser et rallongé au maxi.

un utilitaire qui me sert de voiture de tous les jours pour les petites presta et encore c juste, quand on veut être bien équiper c'est pas suffisant, + une remorque pour le gros matos; caissons, structure 250, flights sur roulettes, pieds à treuil 4.10m, .......

comme taille un traffic de renault ça commence à être interressant mais ça à un coût et t'as un petit camion qui prend plus de place qu'une voiture.Pour les remorques l'idéal se sont les modèles fourgon (fermé et à serrure, ça à un bon volume aussi, c'est cher aussi.......voilà.

au suivant  mrgreen

pour le moment sa tien dans mon kangoo (renault)

Un renault traffic (le même chez nissan c'est primastar) avec la monture sur le toit pour la structure et elle existe aussi en surélevé icon_smile.gif   

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

Moi j'ai un vieux corbillard mercedes. C'est fou ce qu'il y a de la place dedans. Y'a juste l'odeur des morts quand tu laisses la voiture au soleil.

Un VW Touran.

Sans les sièges arrière, c'est relativement logeable... bravo

DeeGSA        

Soundcloud

Pour l'instant je me ballade avec une ford galaxi c'est le même gabarit bravo

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

Moi c'est un partner pour les petites prestas, et sur plus importantes soirées c'est partner + berlingo. Mais c'est limite faut jouer au tétris et en fin de soirée c'est plus difficile  mrgreen

Mais bientot on sera plus à l'aise on aura un vito + partner !!!! bravo

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

Je fais pas de discomo mais je suis transporteur et en fiabilité le vit o est top,j'en use pas mal en leurs mettant minimum 450 000 sans problème avec un cout d' entretien largement inférieur a un kangoo ou un berlingo (que j'ai aussi).en plus revente facile et cher.
Moi c est une remorque fourgon

Musicalement

completement à coté, pour toutes les sonos où je prends pas de caisson de basse, j'utilise une super 5 gt turbo.
faut faire du tetris, mais tour rentre !
J'ai changé mon partner pour un expert et la c'est nettement plus agréable! sur certaines prestas on est à deux expert et quand vraiment il en faut plus on prend aussi le vito !
L'avantage de ces fourgons c'est que le matériel n'est pas visible, les 3 sont entièrement tolés.
Pour le rangement on est plus cool maintenant :-)

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

Dans les années 90 j'ai connus une société qui faisait jusqu'à 3 soirée en même le samedi.
Au début il avait 3 fourgons et à la fin c'était le semie remorque qui faisait la tournée icon_facepalm.gif

depuis le dernier post de 2011 , j'ai repris la discomo et j'ai un vieux master en h3 qui est bien pratique pour les totem entier en hauteur