véhicule discomobile
- 14 réponses
- 11 participants
- 3 538 vues
- 10 followers

starsono

Petit sondage.
Quelle véhicule utiliser vous pour déplacer votre matériel discomobile

Sebso

Anonyme

un utilitaire qui me sert de voiture de tous les jours pour les petites presta et encore c juste, quand on veut être bien équiper c'est pas suffisant, + une remorque pour le gros matos; caissons, structure 250, flights sur roulettes, pieds à treuil 4.10m, .......
comme taille un traffic de renault ça commence à être interressant mais ça à un coût et t'as un petit camion qui prend plus de place qu'une voiture.Pour les remorques l'idéal se sont les modèles fourgon (fermé et à serrure, ça à un bon volume aussi, c'est cher aussi.......voilà.
au suivant

starsono

pour le moment sa tien dans mon kangoo (renault)

Gy67

Un renault traffic (le même chez nissan c'est primastar) avec la monture sur le toit pour la structure et elle existe aussi en surélevé
Est Animation
Sonorisation - Éclairage - Vidéo

Pucelle_Dabidjan

Moi j'ai un vieux corbillard mercedes. C'est fou ce qu'il y a de la place dedans. Y'a juste l'odeur des morts quand tu laisses la voiture au soleil.

DeeGSA

Un VW Touran.
Sans les sièges arrière, c'est relativement logeable...
DeeGSA

Gy67

Pour l'instant je me ballade avec une ford galaxi c'est le même gabarit
Est Animation
Sonorisation - Éclairage - Vidéo

Dj dzil

Moi c'est un partner pour les petites prestas, et sur plus importantes soirées c'est partner + berlingo. Mais c'est limite faut jouer au tétris et en fin de soirée c'est plus difficile
Mais bientot on sera plus à l'aise on aura un vito + partner !!!!
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

chris m.berger

Dj Sim

Musicalement

Anonyme

faut faire du tetris, mais tour rentre !

Dj dzil

L'avantage de ces fourgons c'est que le matériel n'est pas visible, les 3 sont entièrement tolés.
Pour le rangement on est plus cool maintenant

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

djzephyrin

Au début il avait 3 fourgons et à la fin c'était le semie remorque qui faisait la tournée

chris m.berger

depuis le dernier post de 2011 , j'ai repris la discomo et j'ai un vieux master en h3 qui est bien pratique pour les totem entier en hauteur
- < Liste des sujets
- Charte