Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a déjà un sujet la dessus. Pour moi c'est un WW Crafter rehausser et rallongé au maxi.
0
Anonyme
342
3Posté le 08/03/2011 à 19:17:21
un utilitaire qui me sert de voiture de tous les jours pour les petites presta et encore c juste, quand on veut être bien équiper c'est pas suffisant, + une remorque pour le gros matos; caissons, structure 250, flights sur roulettes, pieds à treuil 4.10m, .......
comme taille un traffic de renault ça commence à être interressant mais ça à un coût et t'as un petit camion qui prend plus de place qu'une voiture.Pour les remorques l'idéal se sont les modèles fourgon (fermé et à serrure, ça à un bon volume aussi, c'est cher aussi.......voilà.
au suivant
0
starsono
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/03/2011 à 20:54:16
pour le moment sa tien dans mon kangoo (renault)
0
Gy67
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 16/03/2011 à 20:25:49
Un renault traffic (le même chez nissan c'est primastar) avec la monture sur le toit pour la structure et elle existe aussi en surélevé
0
Est Animation
Sonorisation - Éclairage - Vidéo
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/03/2011 à 20:39:45
Moi j'ai un vieux corbillard mercedes. C'est fou ce qu'il y a de la place dedans. Y'a juste l'odeur des morts quand tu laisses la voiture au soleil.
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/03/2011 à 22:32:39
Un VW Touran.
Sans les sièges arrière, c'est relativement logeable...
Pour l'instant je me ballade avec une ford galaxi c'est le même gabarit
0
Est Animation
Sonorisation - Éclairage - Vidéo
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 17/03/2011 à 05:47:18
Moi c'est un partner pour les petites prestas, et sur plus importantes soirées c'est partner + berlingo. Mais c'est limite faut jouer au tétris et en fin de soirée c'est plus difficile
Mais bientot on sera plus à l'aise on aura un vito + partner !!!!
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 17/03/2011 à 07:20:56
Je fais pas de discomo mais je suis transporteur et en fiabilité le vit o est top,j'en use pas mal en leurs mettant minimum 450 000 sans problème avec un cout d' entretien largement inférieur a un kangoo ou un berlingo (que j'ai aussi).en plus revente facile et cher.