Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
excusez moi j'ai oublier la question : qu'est ce que vous me conseillerez ?
0
Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/03/2011 à 20:27:51
L'idée Xone 42 + DN-SC2000*2 + Traktor Pro me semble être pas mal, sinon tu peut rajouter 2 Kontrol X1 ou même 1 Maschine à la place des Denon pour avoir plus de possibilités !
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/03/2011 à 20:29:35
Regarde aussi le Kontrol S4 de Native pour piloter Traktor, il est top.
Après tout dépend de ce que tu veux faire, de ce que tu reproches à ton set actuel, etc....
En faite mon set de maintenant ne me dérange pas ! Au contraire il est bien ! Mais j'aimerais passer 4 voies et donc gardé mes dns 700 et revendre ma xonette 22 .
l'idée de la xone 42 avec les dnsc me plait.
Sinon la maschine est un pad special pour tracktor ? Et il faut l'assigner a une voie de la table , donc je pourrais prendre quand meme un controleur ?
0
DjToretti
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 09/03/2011 à 20:43:19
ok je viens de me répondre a une de mes questions , c'est bien pour tracktor !
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 09/03/2011 à 20:53:56
les x1 sont sympa , sinon regarde plutôt de cotes du s4 , il as une table analogique interne non ? sinon mashine c'est quoi exactement ? je vois a quoi ressemble le contrôleur mais pas a quoi il sert
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/03/2011 à 20:55:04
Citation de : DjToretti
ok je viens de me répondre a une de mes questions , c'est bien pour tracktor !