Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un sampler.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 128 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche un sampler.

Bonjour amie dj amateurs, débutants, professionnels, je voudrai complété ma régie par un sampler mais je ne sais le quel choisir... ma table de mixage est une 2 voix avec entrée et sortie FX

Merci d'avance.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

2

Le plus utilisé si c'est pour juste balancer des effets et des samples est le ROLAND SP 404 pas besoin de plus - Je crois même que tu peut trouver avec moins d'options pour moins chère mais c'est l'un des plus utilisé.

GSS RADIO L'underground Sound

3

tu as aussi redsound mais tu as pas dit quel utilisation

4

+1 pour le SP 404, une référence dans le domaine DJ...
Il y a aussi le MPC 500 de chez Akai qui s'en sort très bien!

5

Citation de : chris67800

tu as aussi redsound mais tu as pas dit quel utilisation

je mix pas avec un pc donc je voudrai lui configuré des son avant mes mix a partir d'un cd d'échantillon ou pendent mes mix a partir de mes platines.

Le raland j'ai pu voir qu'il étai pas très précis

 

 

 

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 14:02:16 ]

6

Roland SP 404 pas précis pour simplement appuyer sur un pad et envoyer un sampler que tu auras préalablement importer sur celui ci.

Tu veut faire quoi mixer avec des coup de tonnerre ou arc éléctrique ou encore un Oh yeahh par çi par la ou faire de la post production ?

Car les deux n'ont rien a voir et le SP 404 est un must dans l'un et s'en tire pas mal dans l'autre

Je ne vois pas ou un sampleur ne peut pas être précis pour un DJ en appuyant juste sur un pad, le seul moyens qu'il ne soit pas précis c'est que tu n'ai pas importer des sons correctement.

GSS RADIO L'underground Sound

7

+1, le SP404 n'est pas une bete pour la prod avec 10000 options de quantize a la MPC, mais il est aussi precis que le DJ qui le controle. Donc a moins que t'ais des problemes a battre la mesure, il devrait largement suffire pour lancer des one-shot dans un mix. Si tu veux un truc qui se quantize avec les morceaux que tu joues, ca va etre nettement plus difficile a trouver (ou infininement plus cher), surtout sans passer par un ordinateur...

8

J'ai vu une Akai xr20 sa me correspondrai?

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

9

Non ce n'est pas un sampler, juste une drum machine avec des sample predefinis pour la production hiphop/rnb.

10

justement c se que je recherche des sample prédéfinie que je pourrai lancé pendant mes mix.

la roland a l'aire pas mal en demo.

 

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 20:29:50 ]