Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle technics sl dz 1200! des infos ?

  • 122 réponses
  • 21 participants
  • 7 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La nouvelle technics sl dz 1200! des infos ?
Bonjour, à tous
j' aimerais savoir si quelqu 'un en sait + que moi sur la nouvelle platine cd que technnics doit bientot sortir , la sl dz 1200? moi j' ai pu lire qu'elle etait annoncée entre mars et mai au prix de 799 €!!!!! certains l'ont ils vu , apercu, eflleurée au siel :aime: ????? elle a vraimen l'air de dechirée!!!!! :oo: :oo: donnez moi des news please!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je scratch mes tapes et ca va 10 fois mieux que vos cd ou vinyls ......

moi ce ke je pense , c'est que chacun fait bien comme il le sent.
perso , je trouve que le lp ont plus de charme ... et pis ya pas de craque ments sur les cd.
22
G tester ca pue point pas besoin de faire de belles phrases le jour ou tu verra un championnat dmc (turntablist hip-hop je parle pas de la compète electro










) tournée sur platine cd tu m'apelle quand tu vois gero faire des feed avec le frotement de la cellule et le tapotement du bras jouer avec les poids puis en matière de rapidité de manipulation ect.......... pfffffffffffff ya rien a voir en ce qui concerne q-bert je m'en branle de sa gueule c'etait juste pour citer un grand nom (bon je m'enporte la ) g essayer les denon truc machin chouette mp3 tatati tatata et ba c de la caille le plateau a entrainement a courroie qui reviens mal le plateau trop petit ect...... bref j'attend la vraie platine cd qui puisse me faire changer d'avis et qui me permette le b-j et le pass pass de precision avec le petit sons spatial que je kiffe je suis ouvert ....j'attend....
23
Le truc ultime serait une platine mixte :aime:
24
25
Ouais ce serait trop le reve
26
Je suis persuadé que ça sortira un jour. Un truc qui aurait une gueule proche d'un cdx1 de numark avec un bras en plus...
Ma main au feu que ce projet est dans les cartons des grands fabricants déjà...
27
C pas con :bravo:
28
Ben g lavé di ds mon post mais tt + emprésser d crié que de lire

Aka Ricky Weedy

29
Ouai bien dit spark t' as raison :bravo: !! moi j' ai lancé ce sujet pour a voir des infos ,pcq ca m'interesse et pour que ceux qui en savent + que moi me disent si ils savaient ou le projet en etait!!! aprés ceux que ca n'interesse pas on vous force pas a acheter des platines cd!!!
et puis vous avez tellement un avis arretez sur la question... que le débat n'est vraiment pas profitable ! :non:
30

Citation : Le truc ultime serait une platine mixte




tu en a rever ! qbert la fait :>
en plus elle est ronde uhuh !