Sujet de la discussionPosté le 03/02/2004 à 13:11:15La nouvelle technics sl dz 1200! des infos ?
Bonjour, à tous
j' aimerais savoir si quelqu 'un en sait + que moi sur la nouvelle platine cd que technnics doit bientot sortir , la sl dz 1200? moi j' ai pu lire qu'elle etait annoncée entre mars et mai au prix de 799 €!!!!! certains l'ont ils vu , apercu, eflleurée au siel ????? elle a vraimen l'air de dechirée!!!!! donnez moi des news please!!
Ah si j'y étais, le QFO est intéressant, en fait à l'rrière tu as deux paires d'entrées et tu peux chosiir si la QFO sera à gauche ou à droite du crossfader.. Donc pour sa démo Qbert avait juste un MD qui envoyait les beat et lui il scratchait comme il voulait et franchement la QFO à peut être l'air pourri mais quand tu vois Qbert s'en servir, c'est là que tu comprend la portée du concept. Le principe est de pouvoir scratcher partout (avion, loge, chiottes) c'est yogafrog qui l'a dit, et c'est ce que fait Qbert avec
Sinon tu peux égalment l'utiliser comme une platine normale avec un mixer externe, en tout cas l'ergonomie à l'air très poussé.
Quand g envie de chier je prend un sono mag et direction les chiottes (desoler pour sono mag)mais alors si je peut prendre ma platine je repeind mes chiottes ca c sur et puis de toute facon dj q-bert avec 2 platines fisher price a piles il te fait du b-j alors non sans deconner c bien si tu peut mettre une table independante (mais bon autant acheter une platine normale) .....
Je pense que c'est purement et simplement pour l'aspect pratique que ca a été développé, comme l'a dit spark; c'est facile de transport et Q-Bert voyage bcp. Parceque acheter ce mélange bizarre pour ensuite brancher une autre table afin de faire des pass-pass, j'vois pas l'interet
Je la connaissait deja mais poseder le skeud avec la pochette et et tout.........rien a voir mais surtout je suis pas convaincu c pour les effets sur le disque les bubles les uzis les chatouillements la signature ect.....
C'est vrai qu' à mon avis les limitations apparaitront aux niveau des effets sur le disque,
je vois pas comment on peu recréer ca! mais sinon pouvoir scratcher correctement ca serai deja bien!!